Posté(e) le 8 décembre 200420 a Auteur c'est méchament cher, mon lcd je l'ai eu pour 50€in et bad l'a eu pour 40€ donc les prix de conrad Et puis le mien il était d'occase sur ebay aussi. Et comme le dit private, y'avait un peu de bricolage a faire.
Posté(e) le 8 décembre 200420 a Et puis le mien il était d'occase sur ebay aussi. Et comme le dit private, y'avait un peu de bricolage a faire. alors un vraiment un tout petit peu
Posté(e) le 13 décembre 200420 a Auteur Si tu lis le début du topic, c'est l'écran TFT Sony 5 pouces pour playstation one. Google est ton ami. Modifié le 13 décembre 200420 a par BaD CrC
Posté(e) le 13 décembre 200420 a J'ai en projet de faire un peu se genre de chose.. Le concept serais de fixé un TFT 14'' au dessus d'un boitier desktop avec à peu pret le même concept, mais pour une utilisation moins "tuné" :)
Posté(e) le 14 décembre 200420 a Si tu lis le début du topic, c'est l'écran TFT Sony 5 pouces pour playstation one. Google est ton ami. Merci , mais je voulais savoir si il avait un nom spéciale ou un référence Modifié le 14 décembre 200420 a par cignus-x
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.