BaD CrC Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 c'est méchament cher, mon lcd je l'ai eu pour 50€in et bad l'a eu pour 40€ donc les prix de conrad Et puis le mien il était d'occase sur ebay aussi. Et comme le dit private, y'avait un peu de bricolage a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Et puis le mien il était d'occase sur ebay aussi. Et comme le dit private, y'avait un peu de bricolage a faire. alors un vraiment un tout petit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Et il s'appel comment ce petit écrant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Si tu lis le début du topic, c'est l'écran TFT Sony 5 pouces pour playstation one. Google est ton ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séléandre Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 J'ai en projet de faire un peu se genre de chose.. Le concept serais de fixé un TFT 14'' au dessus d'un boitier desktop avec à peu pret le même concept, mais pour une utilisation moins "tuné" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Si tu lis le début du topic, c'est l'écran TFT Sony 5 pouces pour playstation one. Google est ton ami. Merci , mais je voulais savoir si il avait un nom spéciale ou un référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.