bladeruner Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bonjour all svp je vois pas le probleme j ai 1 pc sous xp familiale achete(le windows) 2 disques durs un 60 gigas et un 40 gigas processeur amd xp+ 2.4 gigas carte mere MSI KT4V (chipset via ) une carte graphique gf4 ti 4800 : donc j installe mon imprimante neuve une canon ip1500 avec un cable usb neuf le driver en premier puis je connecte celle-ci quand le driver me le dit et peu de temps apres le pc me dit le port usb n a pas repondu je teste tous mes ports usb en facade et ceux de derriere la tour avec ma souris aucun ne repond et ne fait marcher la souris et aucun n allume la souris je suis sous XP pack 1 et g formate pour y etre car avant j etais sous xp pack2. et j ai toujours le meme probleme j ai aussi reinstalle mes drivers de la carte mere et avec live update remis a jours tous les drivers de la carte mere que se passe t il pourquoi aucun de mes ports en usb ne repondent + alors qu avant ils marchaient tous le pc a environ 8 mois fait chez un assembleur que se passe t il et que faut il faire pour y remedier car la je vois plus du tout HELP HELP !!!! ps: si il y a quelque chose a faire car je pense a un default de la carte mere et je precise que je trifouille jamais dans la tour sauf pour changer mes cartes videos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brothertom Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut Essaye d aller dans le gestionnaire de péripheriques et reinstalle automatiquement le pilote du cocentrateur USB générique.Vois ce que ça donne + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladeruner Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Merci a toi pour ton conseil en fait c est bon j ai trouve dans mon bios j avais mis les parametres sur high performances j ai remis en bios par default en normal et c est bon mes ports usb sont revenus et se sont reinstalles tout seul et mon imprimante fonctionne a merveille donc en mettant ls parametres du bios sur high performances le pc n installe pas par default les ports usb ! merci mec mais j ai trouve c etait un truc de ouf ++ all pour de nouvelles aventures. MARCO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je trifouille jamais dans la tour sauf pour changer mes cartes videos UNE carte vidéo suffit dans un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.