bucheron Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 j'aimerai savoir quelle est la diference entre les modelles sur asus france y a que la deluxe sur les sites de ventes a chaque fois que je demande la k8v il mette la k8v x hors c'est pas la meme entre la deluxe et la se deluxe je n'ai vus que le chip reseau de different 3com pour la deluxe et marvel pour l'autre je sais que 3 com est bon donc mon choix porterai sur la deluxe mais y a t'il d'autre difference mais entre la normale est la deluxe je ne vois pas de difference si se n'est que je ne la trouve pas en france asus conseille des memoires specifiques y a t'il des differences avec de la generique heu voila c'est a peut pres tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 juste si vous pouviez me dire pour la ram asus conseille des memoires specifiques y a t'il des differences avec de la generique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Tout dépend si tu veux faire de l'o/c mais on m'a conseillé ici de rester sur du Samsung (chips ou original) en cas de non o/c ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 :langue: je prefere la version Nforce 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je prefere la version Nforce 3 elles n ont que 2 ide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.