Aller au contenu

Rip DVD


mtbs

Messages recommandés

Bonsoir, je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ma question donc dsl si c pas le cas.

Voila quand je rip un dvd je dépasse jamais 10 - 11X alors que mon lecteur DVD un ASUS peux monter en 16X. Le DVD est pas crypté, je faiis une image en iso et je balance sur un maxtor SATA 160Go. En tournant un peux sur le net j'ai lu que c'était possible que des lecteur soient bridés. J'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez et si il y avait un moyen de le débrider si c'était le cas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:supervomi: si tu fais une image Iso tu utilises bien un programme

Ton graveur est donné pour 16x en lecture, mais pour le transfert il t'affiche le débit (qu'il converti en Nx) que ta configuration accepte de recevoir (selon ta ram ton processeurs HDD...) si tu n'as pas assez de mémoire ou autre il ne peux pas transférer plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dvd sont peut etre en double couche, dans ce cas c normal que ca soit moins rapide

Par ailleurs, le 16x de ton DVD est une valeur max

il existe deux mode pour calculer la vitesse des lecteurs optique

le CAV et l'autre dont g oublie le nom...

Je crois que CAV c celui qui est constant et que l'autre depends de la position de la tete de lecture/ ecriture sur le disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un film de 120 Min, il me faut 12 à 14 minutes pour le ripper sur mon DD.

J'ai un Nec 2510A débridé, la vitesse max est 12X, mes DD des SATA, donc je dois tourner au mieux à 10 X en extraction, comme toi...

10 speed : tout à fait accèptable, et comme dit snakeplissken1fr, le disque ne démarre pas à du 16X depuis le début, la vitesse augmente au fur et a mesure de la position sur le DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

en plus le webmaster est le traducteur officiel de dvdschrink, du moins je pense qu'il l'est encore.

-les tutos sont bien fait, y compris ceux des programmes suplementaires comme DVDdecrypter

-le forum est actif ..........................................;) mais un peu triste à mon gout, ...................... comparé à ici :transpi:

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...