Aller au contenu

[VDS] pc tuning neuf


kishogu

Messages recommandés

- AMD barton 3200+ [199euro](venti-rad artic cooling silent2L [30euro] avec patte thermique artic silver 5 [6euro])

- Carte mere A7N8X-e deluxe(Nforce2 ultra 400 ,5.1 ,dual channel ,Sata ,fireware ,lan gigabyte et lan 100mbit ,usb2 ,...) [90euro]

-512 ddr corsair pc3200 [99euro] (avec dissipateur cooler master [6euro])

-disque dur maxtor 160go 8mo cache [85euro]

-graveur dvd NEC (16x ,double couche) [90euro]

-boitier X-blade [80euro] (460watt , 2 ventilo de 120 [20euro] + 2 de 80 , noir et led bleu)

-rehobus aerogate 2 [30euro]

tout ai neuf et sou garanti , fourni avec les facture!!!! toute les pieces ont ete acheter sur LDLC sauf le boitier et le processeur a Cybetek. Toute les piece on moin 1 mois.

-sans carte graphique mais peu en mettre une!!! en fonction de la demande(prix en consequence)

ps:pour les foto demander moi car jai sai pas comment les mettre :)

ps:adress email Arnevans@tele2.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le vend parce que je sai pa compter...LOL

ca fai exactement 3semaine que je l'ai et en faite jai plus assez d'argent pour me payer le permis (et jen absolument besoin de ce papier rose) mega LOL

sinon ces un barton 3200+ fsb 400 (mai pour l'instan je ne conte pa le vendre seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte prend ta carte mère 65€ (avec facture) en main propre. Par contre je sais que actuellement tu vends pas en pièce mais je pense que ca partira bcp plus vite. Je vais m'acheter ma carte mère dans moins d'une semaine donc si tu compte vendre en pièce détaché fai signe :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...