kishogu Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 - AMD barton 3200+ [199euro](venti-rad artic cooling silent2L [30euro] avec patte thermique artic silver 5 [6euro]) - Carte mere A7N8X-e deluxe(Nforce2 ultra 400 ,5.1 ,dual channel ,Sata ,fireware ,lan gigabyte et lan 100mbit ,usb2 ,...) [90euro] -512 ddr corsair pc3200 [99euro] (avec dissipateur cooler master [6euro]) -disque dur maxtor 160go 8mo cache [85euro] -graveur dvd NEC (16x ,double couche) [90euro] -boitier X-blade [80euro] (460watt , 2 ventilo de 120 [20euro] + 2 de 80 , noir et led bleu) -rehobus aerogate 2 [30euro] tout ai neuf et sou garanti , fourni avec les facture!!!! toute les pieces ont ete acheter sur LDLC sauf le boitier et le processeur a Cybetek. Toute les piece on moin 1 mois. -sans carte graphique mais peu en mettre une!!! en fonction de la demande(prix en consequence) ps:pour les foto demander moi car jai sai pas comment les mettre :) ps:adress email Arnevans@tele2.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 quel est la cause de cette vente ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut, Le Barton, FSB333 ou 400 ? BOX ou OEM ? Tu le vendrais seul ? Si oui combien ? Possiblitée de main propre sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishogu Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 je le vend parce que je sai pa compter...LOL ca fai exactement 3semaine que je l'ai et en faite jai plus assez d'argent pour me payer le permis (et jen absolument besoin de ce papier rose) mega LOL sinon ces un barton 3200+ fsb 400 (mai pour l'instan je ne conte pa le vendre seul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Jte prend ta carte mère 65€ (avec facture) en main propre. Par contre je sais que actuellement tu vends pas en pièce mais je pense que ca partira bcp plus vite. Je vais m'acheter ma carte mère dans moins d'une semaine donc si tu compte vendre en pièce détaché fai signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 dit le prix neuf de chaque piece avec un lien stp a mon avis le lot ne partiras jamais mais par contre piece par piece sa ira vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishogu Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Pour les prix de chaque piece je vai faire ca ce soir sinon je vous met des foto pour linstant!!!!! http://img79.exs.cx/img79/426/q5jxblade.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Tu va détaillé ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Pour les prix de chaque piece je vai faire ca ce soir sinon je vous met des foto pour linstant!!!!!http://img79.exs.cx/img79/426/q5jxblade.jpg eh ben tres bon disign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishogu Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Voila jai mi a jour ma premiere annonce avec les prix des composants en ce moment sur LDLC!!! et toute les piece on moin d'un mois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Moi jte prend ta carte mere (65€) sur paris, cette semaine si tu le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishogu Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Sur paris laiss tomber jhabite pres de Nantes!!!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Ah oui ca une trotte :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 c'est ca que tu appelle pc tuning ? :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 et jen absolument besoin de ce papier rose) si tu veux j'en ai plein plein du papier rose ............. au toilettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishogu Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ba pour un pc tuning ces sobre ces pa non plus un mods de ouf et pour les toilette jy es deja penssé mai pour ecrire dessu ces chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 lol stu veux jten fait un contre ton pc (avec un pQ bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Allez, tu est un gentil nantais qui va vendre son babar a un autre gentil nantais... Tu me le fais a combien le 3200+ ? Sinon, quelles salopes Cybertech ! Tu connais pas materiel.net sur Nantes ? Super choix et en plus pas de frais de port, tu vas tout chercher a atlantis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.