Cedrix Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut , J'ai remarqué récemment en faisant un up de mon tuto sur les cartes graphiques qu'il était beaucoup plus visibles pour les INpacticiens que dans le topics des liens généraux ..... Vous ne croyez pas qu'il faudrait en revenir à l'ancien système? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Welke tutorial meneer? PS Et puis Charleroi 3 eme :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 l'ancien système surcharge les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je sais qu'il surcharge .. et c'est bien dommage ... Car avant c'était pas mirobolant l'avantage de ces post its ... mais maintenant .. y'a plus personne qui regarde .... sauf si on redirige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 en fait on compte s'appuyer sur l'affichage de recommandations en tête de forum pour pallier à tout ça sauf qu'il faut les mettre en place, et là je joue à la fraise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Tu croyais que c'était pas hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Tu croyais que c'était pas hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ou peut etre mettre certains titre en orange INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 titres de topics? difficilement, à mon avis et s'ils sont pas sur la première page, ça changera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 J'ai plus trop suivis le fil de la conversaton là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.