fabbe Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 au secour un pote a moi ma donné un lienvers un vidéo sur le net et evidament y avait un trojan , me voila infecté y a quoi comme bon anti trojan gratuit ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 il semberait que ta question soit plus logiciel en fait non ? tu auras un début de réponse ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34138.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bah oui c'est plus logiciels... pis la question a du souvent être traitée mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ad-Aware & SpyBot sont dans mon bateau et aucun ne tombent à l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machja Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Ad-Aware & SpyBot sont dans mon bateauet aucun ne tombent à l'eau +1 Surtout dans Ad-Aware une recherche possible dans la base de registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 S'il a choppé un trojan, c'est que son antivirus est archi nul, en cliquant sur le lien, il aurait du être détecté, moi je te conseille surtout un bon anti-virus, style Avast ou Kaspersky, le 1er est gratuit, le 2ème non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 j'ai reussi a le supprimé en mode sans echec L'antivirus me disait que je n'etait pas infecté mais a chaque fois que j'allais dans les fichiers temp de windows il me montrer une alerte me disant: C:\Documents and Settings\fab\Local Settings\Temp\icd2.tmp\atpart.dll infecté par trojan.downloader.rameh.c Bitdefender a bloqué ce virus - votre ordi n'a pas été infecté Adware je l'avais deja mais c'est spybot que je cherchais ... en fait je rappellais plus du nom donc effectivement apres avoir supprimé le fichier temp et plusieurs scannes avec des sfots different je suis apparament clean merci pour votre aide ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.