Aller au contenu

[LOGICIEL] Antivirus gratuit?

-darth alek'side-

Messages recommandés

:non: merci gallean :-D

en gratuit il n'y a n'a qu'un .....................................et un seul !!! l

avast !...... le seul meilleur au dessus de lui pouvant etre karpesky mais qui est payant !!...........donc je ne parlerai meme pas des autres gratuit !!

avast! 4 Home - French

http://www.avast.com/eng/down_home.html

Registration of avast! 4 Home Edition.......(numero de série gratuit)

http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG

avast! 4 Home - French

http://www.avast.com/eng/down_home.html

Registration of avast! 4 Home Edition.......(numero de série gratuit)

http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG

pour l'enregistrement:

page (1)

-pour l'enregistrement il est demandé un N°de ZIP....taper n'importe quoi...12 par ex !

-cocher la case en bas pour confirmer que c'est pour un usage non commercial

page (2)

ne rien coché

page (3)

-ne rien coché

- "next" et c'est fini vous recevrais le N° d'enregistrement, par mail, à collé, une fois l'installation terminé. (clic droit sur l'icone d'avast / à propos / clé de licence....et collé le N° )

:transpi: ce coup ci, personne ne m'a grillé, (merci gallean !!!!!)

j'utilisais AGV6 avant...............................et puis j'ai essayé AVAST et celui-ci, avant sa mise à jour, m'a decouvert des virus qu'AVG, à jour, avait ignoré ............. :roll:.....????

mais il n'empeche qu'AVG trouve des virus sur une installation où a "sévit" norton :roll:

c'est vrais qu'il y en a d'autres..........................mais autant prendre le plus efficace et le plus efficace est AVAST.

:eeek2:

mais il n'empeche qu'AVG trouve des virus sur une installation où a "sévit" norton :francais:

rhââââââââ, c'est plus fort que toi hein ? :non:

Et dire qu'avast m'a effectivement trouvé des virus après ma désinstallation de norton... sauf que ça n'était pas de virus... :non: Il est susceptible avast: quand il n'en trouve pas, il en invente :non:

Allez, je te charie ! :chinois: Pour le moment, il remplit son contrat :p . J'attend juste une attaque virale en masse pour voir s'il suit bien.

Je comprends tout à fait et je ne suis pas réticent du tout à essayer d'autres solutions (d'ailleur c'est ce que je fais tout le temps) ...

Mais le fait qu il trouve des virus qu'AVG n'avait pas signalé veut il dire que :

il trouve plus de virus (au total)

ou

trouve t il des virus autres que celui qu 'AVG trouve et inversement ?

En tout cas, j'aime pas trop la dernière version free d'avg (la 7) par rapport à la 6 ...

et un petit conseil pour AVAST:

faut pas etre parano !!!! laissez les reglages par defaut c'est à dire la sensibilité sur "NORMAL"...................et vous l'oubliez sans y toucher, il se demerdera mieux que vous pour fonctionner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je ne scanne jamais mon PC puisque de toutes façon il scanne lui meme tout ce qui rentre courrier, peer to peer, MSN, etc....et que un scan avec ad-aware, pour les spy, suffit à le faire réagir si ad-aware remu un fichier infecté :ouioui:

si vous voulez lui faire scanner quand meme le PC:

-inutile de scanner le dossier d'emule !!! ça le ralentis.

:reflechis:

Slt,

J'ai déjà essayé les deux. AVG6 pendant un an, AVAST pendant un an aussi et puis maintenant je suis repassé à AVG 7.

Le taux de detection entre AVG 7 et AVAST se vaut à peu de chose.

Mais j'ai une petite préférence pour AVG qui est plus léger et plus rapide qu'AVAST.

Bien entendu je parle exclusivement de la V7 d'avast car la précédente été assez obsolète.

De plus une nouvelle MAJ vient d'être fait pour AVG qui le passe en build 296.

Avec quelques petites amélioration sur la prise en charge de la bdd antivirale par le scan resident.

A voir donc seulement par rapport au affinité de chacun. :transpi:

@ + +

Slt,

J'ai déjà essayé les deux. AVG6 pendant un an, AVAST pendant un an aussi et puis maintenant je suis repassé à AVG 7.

moi deux ans et je suis resté avec AVSAT

Le taux de detection entre AVG 7 et AVAST se vaut à peu de chose.

normal tous les deux sont bon mais AVAST plus fiable, comme j'ai dis precedemment:

j'utilisais AGV6 avant...............................et puis j'ai essayé AVAST et celui-ci, avant sa mise à jour, m'a decouvert des virus qu'AVG, à jour, avait ignoré

Mais j'ai une petite préférence pour AVG qui est plus léger et plus rapide qu'AVAST.

c'est sur que si tu pousse AVAST à donf.....c'est sur qu'il va etre plus lent........mais ça je l'ai expliqué plus haut, ce qui est ecris en rouge pour justement ne pas faire l'erreur de tout mettre à fond, chose que ne permet pas AVG6 (7 ??),.................SPICE DE PARANO !!!!

Bien entendu je parle exclusivement de la V7 d'avast, ( AVG tu voulais dire !!),  car la précédente été assez obsolète.

j'en ai encore, (des PC que j'ai monté), qui tournent avec AVG et qui n'ont pas de problemmes..........en apparence :transpi:

De plus une nouvelle MAJ vient d'être fait pour AVG qui le passe en build 296.

Avec quelques petites amélioration sur la prise en charge de la bdd antivirale par le scan resident.

A voir donc seulement par rapport au affinité de chacun.  :mdr:

bin ouép  :mdr: chacun quiqui fait quiqui veut :mdr:

@ + +

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...