-darth alek'side- Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 S'lute, Quel est pour vous un bon antivirus gratuit?? Avec un bon firewall (mais qui empeche pas mumule de marcher) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut en antivirus gratuit gailuron pourra en conseiller un je ne le nomerrai pas je lui laisse l'honeur de le faire, pour le firewall tu peux prendre kerio il est bien efficace :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 merci gallean en gratuit il n'y a n'a qu'un .....................................et un seul !!! l avast !...... le seul meilleur au dessus de lui pouvant etre karpesky mais qui est payant !!...........donc je ne parlerai meme pas des autres gratuit !! avast! 4 Home - French http://www.avast.com/eng/down_home.html Registration of avast! 4 Home Edition.......(numero de série gratuit) http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG avast! 4 Home - French http://www.avast.com/eng/down_home.html Registration of avast! 4 Home Edition.......(numero de série gratuit) http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG pour l'enregistrement: page (1) -pour l'enregistrement il est demandé un N°de ZIP....taper n'importe quoi...12 par ex ! -cocher la case en bas pour confirmer que c'est pour un usage non commercial page (2) ne rien coché page (3) -ne rien coché - "next" et c'est fini vous recevrais le N° d'enregistrement, par mail, à collé, une fois l'installation terminé. (clic droit sur l'icone d'avast / à propos / clé de licence....et collé le N° ) ce coup ci, personne ne m'a grillé, (merci gallean !!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 En meme temps on a tellement vu ce genre de topic qu'on te les laissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ca devient lourd un peu... ya un topic antivirus 4 lignes en dessous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 oué...............mais celui là il suffit de se le mettre dans les favoris et de le poster en reponse au prochain topic sur la meme question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 oops autant pour moi enfait c'était que quelques mois en arriere j'avais entendu parler d'un super antivirus gratuit il s'avere que c'était AVG qui n'est plus gratuit donc merci pour vos posts, j'vais prendre Avast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 :8 ya plus qu'a fermer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 @gailuron : Tu seras content d'apprendre qu'Avast vient de passer à la version 4.5.549 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 merci mais comme il se met à jour tout seul, je ne m'en rend pas compte il est donc toujour à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut, perso j'utilise toujours AVG en anglais... (version 7 Free dispo depuis Novembre) Mais si vous dites que Avast est bien, je veux bien l'essayer... en plus Gailuron66 nous file sont numéro de série gratos !!! (Même plus besoin de remplir le formulaire... lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 en plus Gailuron66 nous file sont numéro de série gratos !!! ça serait con qu'il te fasse payer pour un logiciel gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Scaramouche -> +1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 c'est pas un problemme pour le copié..................mais c'est pas dit qu'il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Hum j'ai essayé d'utiliser le même numéro sur deux PC. Au début, ça fonctionne nickel, puis ensuite une des deux isntall a expiré et me redemande un numéro de licence et ne veut même plus scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Effectivement, y aussi AVG 7 free ... Pourquoi Avast serait il le seul LOL ??? Y en a d'autres aussi mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 j'utilisais AGV6 avant...............................et puis j'ai essayé AVAST et celui-ci, avant sa mise à jour, m'a decouvert des virus qu'AVG, à jour, avait ignoré ............. .....???? mais il n'empeche qu'AVG trouve des virus sur une installation où a "sévit" norton c'est vrais qu'il y en a d'autres..........................mais autant prendre le plus efficace et le plus efficace est AVAST. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 mais il n'empeche qu'AVG trouve des virus sur une installation où a "sévit" norton rhââââââââ, c'est plus fort que toi hein ? Et dire qu'avast m'a effectivement trouvé des virus après ma désinstallation de norton... sauf que ça n'était pas de virus... Il est susceptible avast: quand il n'en trouve pas, il en invente Allez, je te charie ! Pour le moment, il remplit son contrat . J'attend juste une attaque virale en masse pour voir s'il suit bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 J'attend juste une attaque virale en masse pour voir s'il suit bien. Tu sais, pour le tester, tu peux aller sur des sites de warez, tu n'attendras pas deux secondes avant de voir son efficacité en temps réel Je viens de tester un anti-spyware comme ca ... 344 au total et 32 virus évités avec avast! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 faut vraiment le vouloir ... la version 7 d'avg est free ! effectivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je comprends tout à fait et je ne suis pas réticent du tout à essayer d'autres solutions (d'ailleur c'est ce que je fais tout le temps) ... Mais le fait qu il trouve des virus qu'AVG n'avait pas signalé veut il dire que : il trouve plus de virus (au total) ou trouve t il des virus autres que celui qu 'AVG trouve et inversement ? En tout cas, j'aime pas trop la dernière version free d'avg (la 7) par rapport à la 6 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 C'est vrai que la version 7 d'AVG est un peu spéciale... il faut se réhabituer à l'interface... Autrement, je suis en train de télécharger AVAST Familial pour l'essayer... j'espère que je ne serai pas déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 et un petit conseil pour AVAST: faut pas etre parano !!!! laissez les reglages par defaut c'est à dire la sensibilité sur "NORMAL"...................et vous l'oubliez sans y toucher, il se demerdera mieux que vous pour fonctionner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je ne scanne jamais mon PC puisque de toutes façon il scanne lui meme tout ce qui rentre courrier, peer to peer, MSN, etc....et que un scan avec ad-aware, pour les spy, suffit à le faire réagir si ad-aware remu un fichier infecté si vous voulez lui faire scanner quand meme le PC: -inutile de scanner le dossier d'emule !!! ça le ralentis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aujourd8 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Slt, J'ai déjà essayé les deux. AVG6 pendant un an, AVAST pendant un an aussi et puis maintenant je suis repassé à AVG 7. Le taux de detection entre AVG 7 et AVAST se vaut à peu de chose. Mais j'ai une petite préférence pour AVG qui est plus léger et plus rapide qu'AVAST. Bien entendu je parle exclusivement de la V7 d'avast car la précédente été assez obsolète. De plus une nouvelle MAJ vient d'être fait pour AVG qui le passe en build 296. Avec quelques petites amélioration sur la prise en charge de la bdd antivirale par le scan resident. A voir donc seulement par rapport au affinité de chacun. @ + + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Slt,J'ai déjà essayé les deux. AVG6 pendant un an, AVAST pendant un an aussi et puis maintenant je suis repassé à AVG 7. moi deux ans et je suis resté avec AVSAT Le taux de detection entre AVG 7 et AVAST se vaut à peu de chose. normal tous les deux sont bon mais AVAST plus fiable, comme j'ai dis precedemment: j'utilisais AGV6 avant...............................et puis j'ai essayé AVAST et celui-ci, avant sa mise à jour, m'a decouvert des virus qu'AVG, à jour, avait ignoré Mais j'ai une petite préférence pour AVG qui est plus léger et plus rapide qu'AVAST. c'est sur que si tu pousse AVAST à donf.....c'est sur qu'il va etre plus lent........mais ça je l'ai expliqué plus haut, ce qui est ecris en rouge pour justement ne pas faire l'erreur de tout mettre à fond, chose que ne permet pas AVG6 (7 ??),.................SPICE DE PARANO !!!! Bien entendu je parle exclusivement de la V7 d'avast, ( AVG tu voulais dire !!), car la précédente été assez obsolète. j'en ai encore, (des PC que j'ai monté), qui tournent avec AVG et qui n'ont pas de problemmes..........en apparence De plus une nouvelle MAJ vient d'être fait pour AVG qui le passe en build 296. Avec quelques petites amélioration sur la prise en charge de la bdd antivirale par le scan resident. A voir donc seulement par rapport au affinité de chacun. bin ouép chacun quiqui fait quiqui veut @ + + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.