vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 oui, mais, perso, j'ai du 6/8! et du 8/10 s'adapte en 6/8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 oui, mais, perso, j'ai du 6/8! et du 8/10 s'adapte en 6/8 merci bcp :) sinon vR2tR00seven tu peux men dire un peux plus la dessu sa minteresse ! thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 sa marche bien sinon ce kit ?http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?n...&mot=&scata=172 merci pr vos rep :) Je met le lien accessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bah y'a des adaptateurs c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 dak, tu peut men montrer un ? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 va sur DOCMICRO.COM, ou OPENJL, et cherche un minimum, on est pas non plus une assistance sociale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 pas de pb mais c jste que vous vous y connaissiez c pr sa ... enfin bon bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 va sur DOCMICRO.COM, ou OPENJL, et cherche un minimum, on est pas non plus une assistance sociale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 LE FRANCAIS EN Forcee........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.