Aller au contenu

Avis sur l'aquagate


Eriol

Messages recommandés

Bonjour à tous, ce mois ci j'iai prévu de m'acheteréun watercooling j'aimerais savoir ce que vous me conseillerez (pas trop bruyant tout de même, sachant que j'OC pas trop). J'ai vu le zalman (mais ya pas de relai auto -__-) ou l'aquagate, je veux pas metre plus de 260€. Voilà j'attends vos réponse avec impatience.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aquagate, je le vend à 150€ le mien ou 160€ (FDP in) et il est garanti encore 10 mois. Personnellement, j'ai été déçu parce que mes températures étaient un peu hautes pour du watercooling, jusqu'à 55C° pour le processeur, mais il faut dire que mon boitier ne bénéficie que d'une faible ventilation (un papst super silence 120mm à très faible débit d'air), et que tout le reste de ma config est en passif (carte graphique (zalman), chip7 et alimentation (yesico)).

Mais il fonctionne très biens chez vR2tR00seven et chez un autre copain qui a un boitier un peu mieux ventilé que le mien il a 40C° en overclock (un 120 en entrée et un 120 en sortie)...

Sur le miens j'ai monté un papst plus silencieux, mais si tu veux je te livre en plus le ventilo d'origine. Enfin je précise que celà n'annule pas la garantie...

Quant au zalman, il est bien mais il ne refroidit pas grand chose, à moins que tu en mette deux :non:

Voilà, si tu es inéressé, fais môa signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre personne na répondu à ma question les tube c'est bien du 6/8 ? alors c'est chau pour trouver un waterblock GPU avec cette dimentsion ?

Il suffit de changer les embouts pour la compatibilité.

Mais bon vaut mieux faire son circuit en 8/10, car la plupart des composant sont fais pour cette taille, et le 6/8 freine le débit de l'eau de par son petit diametre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...