Aller au contenu

Logitech Z-5500 avec Audigy 2 ZS ou NX ?


Pebx2003

Messages recommandés

Salut,

Je vais commander les enceintes Logitech Z-5500, mais j'ai bien envie de prendre un bonne carte son comme l'Audigy 2 ZS. Le problème est que je ne vois pas de sortie optique là dessus ! Dois-je obligatoirement prendre un boitier externe comme la NX ou la ZS Platinum Pro ?

Sinon... sur ma mobo Abit IS7-G j'ai une sortie optique, pensez-vous que ça peut tout a fait convenir pour les Logitech ? Ou bien la carte son sera 10 fois de meilleure qualité ?

Merci ! :)

PeBx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Audigy 2 elle supporte plus de fonctions (DVD-Audio, EAX ...), ce serait dommage d'utiliser un chip' son intégré avec de telles enceintes :D

sinon en effet sur ma ZS j'ai pas de "vraie" sortie optique (le truc avec de la lumière :chinois: ) mais tu peux quand même brancher un coaxial je crois (le signal reste numérique, c'est pas gênant :transpi: )

sinon :francais: Pebx, comment ça va depuis le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va pas mal ;-) Merci :-)

C'est donc mieux d'utiliser une carte genre Audigy 2 ZS que de brancher sur le sortie optique de ma mobo ?

Pour moi l'avantage c'était aussi d'utiliser 1 seul cable optique (je crois !)

Au pire le boitier usb 2 de l'Audigy 2 NX n'est-il pas une bonne solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, par contre j'aimerai emmener mes Z-5500 chez un pote et les brancher sur un portable ou un iPod, c'est possible non ? Car ils ont qu'une seule sortie jack. Ca veut dire que je n'aurai que du Stereo c'est bien ça ? Et sur les 5 HP ?

Je crois que je vais commander l'audigy 2 ZS :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...