Pebx2003 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut, Je vais commander les enceintes Logitech Z-5500, mais j'ai bien envie de prendre un bonne carte son comme l'Audigy 2 ZS. Le problème est que je ne vois pas de sortie optique là dessus ! Dois-je obligatoirement prendre un boitier externe comme la NX ou la ZS Platinum Pro ? Sinon... sur ma mobo Abit IS7-G j'ai une sortie optique, pensez-vous que ça peut tout a fait convenir pour les Logitech ? Ou bien la carte son sera 10 fois de meilleure qualité ? Merci ! :) PeBx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 sur ma audigy player j'ai une sortie spdif voici la audigy ls en details et elle est chez creative shop a 19 euros 90 fdp compris ici le lien dommage que le stock de player et audigy 2 soit epuisé pour le moment...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 l'Audigy 2 elle supporte plus de fonctions (DVD-Audio, EAX ...), ce serait dommage d'utiliser un chip' son intégré avec de telles enceintes sinon en effet sur ma ZS j'ai pas de "vraie" sortie optique (le truc avec de la lumière ) mais tu peux quand même brancher un coaxial je crois (le signal reste numérique, c'est pas gênant ) sinon Pebx, comment ça va depuis le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ça va pas mal ;-) Merci :-) C'est donc mieux d'utiliser une carte genre Audigy 2 ZS que de brancher sur le sortie optique de ma mobo ? Pour moi l'avantage c'était aussi d'utiliser 1 seul cable optique (je crois !) Au pire le boitier usb 2 de l'Audigy 2 NX n'est-il pas une bonne solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bah avec le coaxial aussi il n'y a qu'un câble non ? il me semble que c'est seulement avec les jacks qu'il faut 3 branchements http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...rash=0&subcat=0 http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...rash=0&subcat=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ok, par contre j'aimerai emmener mes Z-5500 chez un pote et les brancher sur un portable ou un iPod, c'est possible non ? Car ils ont qu'une seule sortie jack. Ca veut dire que je n'aurai que du Stereo c'est bien ça ? Et sur les 5 HP ? Je crois que je vais commander l'audigy 2 ZS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.