Aller au contenu

[CG] 9600SE => 9600Pro ( et en revant XT )


korben080

Messages recommandés

Bonjour,

ca va bien ???

J'aurais besoin d'un petit peu d'aide des "foufou" de l'overclockage.

Mon petit Frere à une 9600SE et avant d'en racheter j'aimerai bien lui tirer un maximun sur la tronche. (la revendre ne serai pas très utile ...)

Le petit problème c'est que moi l'overclocking et tout le tralala, je ne m'y intéresse pas vraiment (jusqua maintenant)

Donc ci quelqu'un aurait 5 min pour me dire qu'est ce qui est possible:

se@pro ou carrement se@Xt (il me semble que seulement les fréquances changent sur ces déclinaisons non ?)

et si oui comment le faire ? ( n'hésitez pas dans le détail de l'explication ... :youhou: )

Merci d'avance et JoyeuX Noyelle !!!

Bye :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour la transformer en XT comme le core est différent tu peux toujours rêver.

Pour le reste, les règles sont de dissiper l'exces de chaleur provoqué par l'augmentation de la charge sur le GPU et la ram.

Déjà une question: tu as quoi comme processeur? précisément? type, fréquence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors:

-1 ta carte graphique actuelle est sous-employée. Tu pourras l'overclocker comme tu veux ça changera rien. Les instructions, elle les reçoit de ton processeur.

Alors le Xp2000+ tu me l'envoie ( j'en fais collection :transpi: ) et à la place tu pose un Barton 2800+ minimum.

Donc: NE TOUCHE PAS A TA CARTE CHANGE DE PROCESSEUR !!!

:transpi::freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: si tu veux vraiment changerde Carte Graphique, envoie moi la tienne.

Mais je te dis, prends un Barton

http://www.prixdunet.com/details/AMD_Athlo...on_3000_FSB333/ ( 124 zoros )

celui ci par exemple, si ta ram est compatible, Et tu verras que ta CG auras de bien meilleures performances. ( je tournais en FSB 172 sur un palomino 1700 au lieu de 133, avec une 8500LE et sauf counter-1.5 qui était trop lourd, les autres ne me donnaient aucun lag en 1600x1200... )

Changer de carte graphique ne changera strictement rien aux performances videos...

Un Tbred 2000 c'est quand même largement dépassé. Ou alors tente d'augmenter le fsb.

( -s si tu tiends absolument à t'en débarraser, on peut négocier mais pas avant le mois de Janvier :fumer: --> MP http://www.prixdunet.com/details/_Radeon_9200SE_64Mo/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...