Corrado Nutter Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 LO ! J'ai une petite question ! La version de messenger pour mac os x n'est pas la même que celle pour windows xp. Je ne peux donc aps mettre ma cam avec qqun, ou avoir une photo. il n'y a pas une version similaire à celle de windows ? Ou un moyen pour pouvoir faire tourner cette version ? En fait lobjectif c'est que je puisse mettre ma cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 LO !J'ai une petite question ! La version de messenger pour mac os x n'est pas la même que celle pour windows xp. Je ne peux donc aps mettre ma cam avec qqun, ou avoir une photo. il n'y a pas une version similaire à celle de windows ? Ou un moyen pour pouvoir faire tourner cette version ? En fait lobjectif c'est que je puisse mettre ma cam Messenger... moui... C'est comme Windows Media, il est en 9 pour Mac et en 10 pour Win. Un peu comme si Apple limitait son iTunes à la version 3 pour Win et QT en version 5. Utilises plutôt iChat A/V, fourni avec Panther. Par contre pour utiliser ta webcam... iChat AV peut utiliser un cam numérique en guise de WebCam. SI tu as une webcam usb, ça se complique. Il faut installer un plugin QT pour qu'il gère les entrées vidéo USB (seulement format DV/FireWire par défaut). Tu n'as pas le choix, un seul soft fait ça : iChatUSBCam. C'est un shareware. Encore te faut-il les pilotes pour OS X. Je suis dispo si tu veux faire des tests. Mais oublie la compatibilité MSN, iChat n'est compatible qu'avec AIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ok, merci !! Je vais voir tt ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Je dirai d'attendre msn 7 pour win, j'ai espoir d'avoir une version similaire pour os x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Je dirai d'attendre msn 7 pour win, j'ai espoir d'avoir une version similaire pour os x Ben t'as raison l'espoir fait vivre. La version 4 pour OS X vient déjà tout juste de sortir alors c'est pas demain la veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ben t'as raison l'espoir fait vivre. La version 4 pour OS X vient déjà tout juste de sortir alors c'est pas demain la veille. il y a deja eu qques améliorations dans cette version, mais a quand un vrai portage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 il y a deja eu qques améliorations dans cette version, mais a quand un vrai portage Ils font comme les autres : MSNm est un soft gratuit. Donc si il peuvent pas facilement rivaliser avec iChat AV en visio, hé bien ils ne sortiront jamais une telle version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est chiant ça, j'ai plein de contacts qui utilisent la webcam sous MSN... bon ben tant pis, c'es tpas ça qui m'empêcher de passer à OSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est chiant ça, j'ai plein de contacts qui utilisent la webcam sous MSN... bon ben tant pis, c'es tpas ça qui m'empêcher de passer à OSX :8 Le prochain iChat sera compatible Jabber et donc avec toutes les messageries instantanées. Mais aucune passerelle n'existe encore pour l'audio ou la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Y a pas un soft qui s'inspire de GAIM ? Il me semble que oui. Si c'est le cas, la vidéo MSN via GAIM sous windows est en projet. C'est un soft en GPL, ça sera certainement porté sous OSX, enfin je l'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 installez une partoche nux pour avoir GAIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Un client multi-messageries base sur les libgaim : adiumX Un client qui fisse video : amsn, ou le successeur de dmsn, je sais plus lequel des deux, c'est pas encore finalise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Petit rappel, la question est comment profiter d'une webcam USB. Ni Gaim, ni amsn, ni adnium ne le permettent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Mais l'espoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Mais l'espoir fait vivre oué, il faut bien mais là, c'est carrément utopique (hue topic ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bon, en fait, j'ai un ami qui a developpé un petit programme pour messenger. Et il permet de mettre la cam même sous mac OS... Je test ça et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ca m'intéresse, j'ai des contacts qui refusent d'installer AIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bon, en fait, j'ai un ami qui a developpé un petit programme pour messenger. Et il permet de mettre la cam même sous mac OS... Je test ça et je vous tiens au courant aller depeche toi de nous filer ce lien Si c'est de l'intoX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 J'avoue mon scepticisme. probablement un vaporware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est hallucinant, je suis passé ya plusieurs heures et ton post est toujours le plus recent dns la section Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 La version basique de Trillian est gratuite, compatible iChat, AIM et Messenger en texte et en audio. La version pro est compatible audio et vidéo. La voilà votre solution ultime. J'ai fait un essai avec iChat et Forceez sur PC avec Trillian Basic et nous communiquons sans soucis en texte et audio. Mon appel audio n'a pas été pris en compte par Trillian mais j'ai bien reçu le sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ben Amsn c bien je trouve sur OSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ben Amsn c bien je trouve sur OSX mais sans voix ni vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 mais sans voix ni vidéo Oui, et c etait le pourquoi du comment de la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 mais sans voix ni vidéo Ben pour la voix on utilise Skype avec mes amis pour la vidéo ben perso je veux pas voir leur tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.