neo666 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Bonjour je cherche un baladeur mp3 (disque) pour mon petit frere... J'ai dans les 150€ (plus ci sa vaut le coup)! Lequel me conseillerez vous?? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaiyaHime Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Et bien avec 150 euros c'est pas facile. Peut être déjà tu peux faire un tour sur Ebay américain tu pourrais dégotter de bonnes affaires (j'ai acquis un lecteur comme ça). Sinon difficile pk avec cette somme tu ne devrais avoir que des "petites quantités". Chez eux, ils vendent à l'internationale et je te conseille d'aller voir dans la section Digital MP3 Player -> IAudio. http://www.suntecint.com/ J'en ai pris un et j'en suis vraiment contente ^^ Bonne chance. PS : acheter en France c'est l'arnaque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bah avec 60-70 € tu peux avoir un 256 Mo et c'est déjà sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshuabc Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Vend baladeur ism 256 mo+fm+dictaphone avec accessoires. Prix: 85 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Les i-Bead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ISM avait lancé des excellent lecteur MP3 à pas cher. Malheureusement ça c'est trop bien vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwoka Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je vais bientot avoir des lecteur mp3 clé usb derniere generation d' 1 giga faisant station radio fm voila le descriptif Fonction enregistreur vocal (Technology VOX, supporte 36 heures d'enregistrement) Compatible ID3 (Affichage des titres en cours de diffusion) Affichage des paroles de la chanson en cours de diffusion Multi-languages : Chinois, Anglais, Français, Italien, Tchèque, Allemand, Espagnol, Suédois, ... 7 Mode Equalizer : Naturel, Pop, Classique, Jazz, Rock, Soft, DBB et 1 mode de personnalisation Couleurs et intensité de l'écran ajustable Player MP3 / WMA Interface USB Fonction bloquage des touches Fonction intro : 10 secondes de chaque titre System recommandé : Windows 98/Me/2000/XP (Aucun driver n'est necessaire sous Windows 2000, Me, XP) Sortie audio : jack 3.5mm pour écouteurs (fournis) Taille : 2.0 x 3.1 x 9.5 cm Poids : 30 g S/N ratio : 90dbo Distortion harmonique : (@1kHz): <0.25% Bit/rate: 32 to 320Kbps Fréquence de réponse: 20Hz to 20Khz Ecouteurs avec Cable USB avec Batteries avec garantie 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Tu es très chiant de poster ta même soupe partout... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Les i-Bead Encore et toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manudeparis Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 pas d'USB 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 J'ai dit un baladeur cd mp3 il me semble mais maintenant c'est bon... je vais bientot avoir des lecteur mp3 clé usb derniere generation d' 1 gigafaisant station radio fm voila le descriptif Fonction enregistreur vocal (Technology VOX, supporte 36 heures d'enregistrement) Compatible ID3 (Affichage des titres en cours de diffusion) Affichage des paroles de la chanson en cours de diffusion Multi-languages : Chinois, Anglais, Français, Italien, Tchèque, Allemand, Espagnol, Suédois, ... 7 Mode Equalizer : Naturel, Pop, Classique, Jazz, Rock, Soft, DBB et 1 mode de personnalisation Couleurs et intensité de l'écran ajustable Player MP3 / WMA Interface USB Fonction bloquage des touches Fonction intro : 10 secondes de chaque titre System recommandé : Windows 98/Me/2000/XP (Aucun driver n'est necessaire sous Windows 2000, Me, XP) Sortie audio : jack 3.5mm pour écouteurs (fournis) Taille : 2.0 x 3.1 x 9.5 cm Poids : 30 g S/N ratio : 90dbo Distortion harmonique : (@1kHz): <0.25% Bit/rate: 32 to 320Kbps Fréquence de réponse: 20Hz to 20Khz Ecouteurs avec Cable USB avec Batteries avec garantie 2 ans Oui mais sa m'aide pas des masse (ou tu la acheter et combien??). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 pas d'USB 2.0 ouai on sait, tu l'as déjà dit Je t'ai répondu là d'ailleurs : Et alors, tu est à 30s pres ???Je préfère avoir un des meilleurs appareils de ce type bien qu'il soit en USB1.1 plutôt qu'une bouze en USB2.0... Après chacun ses priorités. http://www.pcinpact.com/forum/sujet_26756.htm J'ai dit un baladeur cd mp3 il me semble mais maintenant c'est bon... Oui mais sa m'aide pas des masse (ou tu la acheter et combien??). Tu ne vas quand même pas marcher dans sa combine... Je n'avais pas vu que tu recherches un lecteur cd portable mp3. Sony fait des modèles de très bonne qualité sonnor... http://www.prixdunet.com/liste/Baladeur_MP...&f_1054=&f_536= et pour pas très chère (même les 1ers prix (j'ai un pote qui en a un qu'il a payé à Carrouf 45€ qui est très bien )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manudeparis Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Tes remarques sont peu contructives, les I-Bead sont dépassés et puis c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Merci a tous pour votre participation mais c'est bon mes parents sont allez plus vite que moi et lui on acheter avant moi...Je ferais un petit message pour vous dire du quel il sagit demain! Bon nowelll a tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.