Aller au contenu

TOP 100 des moments d'émotions de TF1

JuLoS

Messages recommandés

Mais oui, la dernière fois que je l'ai vu c'était à Tout le monde en parle, invité par Baffie (qui si j'ai compris ce que l'on m'a dit, l'a appelé car il était bloqué sur une question d'orthographe... et il s'est trompé :mdr2: ).

C'est tout à fait ca ...

"croche-pied" au pluriel et Maitre capello a dit : croche-pied sans 's' nulle part

alors qu'en fait au pluriel c'est croche-pieds ... (d'ailleurs Virenque avait trouvé bon :ouioui:)

le gros blanc qu'y a eu qd JPF a donné la réponse :mdr:

C'est tout à fait ca ...

"croche-pied" au pluriel et Maitre capello a dit : croche-pied sans 's' nulle part

alors qu'en fait au pluriel c'est croche-pieds ... (d'ailleurs Virenque avait trouvé bon :ouioui:)

le gros blanc qu'y a eu qd JPF a donné la réponse :yes:

Merde, une légende tombe, j'aurais mis un s aussi...

:mdr2: Maitre, qu'as tu fait !!!!

C'était pas lui, j'en suis sûr, les chinois du FBI l'ont enlevé et l'ont remplacé, c'est une certitude, il a pas pu se tromper :mdr:

Emotion et TF1, ça va décidément pas ensemble... :chinois:

Mais si !

Faire pleurer la ménagère de moins de 50 ans avec des reportages/sitecoms/reality show à la con, ils font souvent...

:ouioui::D

<Ma vie> Je devais aller dans un appart étudiant très petit il y a trois ans. Il n'était bien évidemment pas question de prendre une télé. Ben finalement ça ne m'a pas manqué. On allume plus la télé pour faire passer le temps, par "pas envie d'éteindre", etc. que par réelle envie.

Aujourd'hui j'en ai une (colloc avec la petite soeur oblige :malade:), mais je m'y intéresse rarement. C'est souvent pour regarder un DVD ou mettre un CD.

Tien en parlant de TF1 (pas envie de créer un topic pour ça), il parait (pas vu...) que Maître Capello a fait une bourde énormissime à Qui veut gagner des brouzoufs :transpi:

Quelqu'un peut me confirmer ? Parce que là c'est la honte si ce que l'on m'a dit est vrai :boulet:

J'ai faillit le créer ce topic :humour: Me doutait que ça t'intéresserait.

La question : Comment écrit-on cloche-pied au pluriel.

Virenque donne la bonne réponse (un 's' à pied). Pour Baffie il n'y a pas de 's'. Dans le doute ils choisissent d'appeler :8

Le téléphone sonne, Baffie pose la question :

"Comment écrit-on cloche-pied au pluriel ? Réponse A : Sans ...

- Sans 's' nulle part"

:transpi: coupe la parole à Baffie (qui fait une remarque du genre, c'est dans cette situation que l'expression "ça troue le cul prend tout son sens")

Réaction du public (un grand "Ooooh" et quelques applaudissements)

Validation de la réponse.

JP corrige

Re-Oooh du public (pas très original décidément).

Virenque a donné la bonne réponse alors que Baffie et maître Capello non. C'est une star ce Virenque.

Personnellement, je pense que maître capello n'a pas vraiment écouté la question, il doit être blasé par la question et doit connaître la réputation de l'émission, il n'a pas du prêter attention au fait qu'on demandait le pluriel et a répondu machinalement.

Ça n'engage que moi :rhooo:

Mais heu... qui est ce "maitre Cappello"?

La télé, moi non plus je la regarde plus... ou très peu. En fait, je rentre chez moi, j'allume le poste, jette un oeil sur les programmes et je monte dans ma chambre pour coller mes fesses derriere l'ecran... du pc!

Quand je regarde outre les chaines d'infos continues (surtout "I télé" dont le style parfois caustique des journaliste est revigorant), c'est Planete, 13 Rue, Envoyé Spécial sur la deux (quoi que depuis que c'est les "deux connes" j'aime moins, les reportages sont pas au niveau du "bon vieux" temps".

) Sinon, je matte des films sur les chaines de cinoche.

Avant je regardai Stargate, mais ayant décroché un ou deux, je ne regarde plus (ca passe encore?).

Mais franchement je ne trouve plus de série qui m'accroche.

ça fait depuis juin dernier que je vis sans la télé... et bien c'est pas plus mal en fait :-D

pour les infos : radio ou journal.... :D

pour le reste.... on fait sans... mais Alias me manque quand même :mdr::D

surtout qu'en ce moment c'est assez sympa Alias. Assez Stressos et prenant...

nan mai je dis ca juste histoire de remuer le couteau dans la plaie... :-D:-D:mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...