Aller au contenu

TOP 100 des moments d'émotions de TF1

JuLoS

Messages recommandés

J'aimerai vraiment savoir qui etait en 5 ème position au classement du TOP 100 des moments d'émotions sur TF1. Cette l'émition à été diffusée fin novembre. Le 5ème etait un black qui avait gagné un césar , il avait pété un cable en disant " I LOVE YOU ALL, I LOVE EVERYBODY !! I LOVE YOU..pendant 5 minutes , tous le publique c'etait levé , enfin voila...

j'aimerai vraiment savoir merci d'avance

Hum... on voit que tu n'as pas eu le "bonheur" de devoir subir des emission comme "on echange nos mamans" ou "secret de famille" (ou un titre approchant).

C'est affreux!  :transpi:

je savais même pas que ça existait... c'est dire l'intéret que je porte à leurs coupures programmes.... bin vi quoi, TF1 et M6 diffusent de la pub en continue, entrecoupée de quelques emissions ou programmes, tout autant à chier soit-dit en passant... Travaillant dans l'audio-visuel moi-même, faut vraiment croire en sa fiche de paye pour bosser avec ces glands... :transpi: , je ne vois pas d'autre raison pour pondre de tels étrons :transpi:

Hum... on voit que tu n'as pas eu le "bonheur" de devoir subir des emission comme "on echange nos mamans" ou "secret de famille" (ou un titre approchant).

C'est affreux! :transpi:

et à la place d'échanger leurs mamans, ils feraient mieux de changer de cerveau tiens ! Mais faut pas compter sur "Le PasBô" pour leur apprendre ça...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...