Aller au contenu

[CG] arnaque?


mordrak

Messages recommandés

salut,alors pour l'histoireje viens de passer en watercooling mais en remontant ma carte graphique qui doit etre normalement une ati 9600 xt je m'apercoit , en allant sur le site de gigabyte (car au remontage ma carte affiche plein de trait vert )que c'est en fait une 9600 pro v.2.

donc cybertek,qui me la vendu en mars de cette année ma un peut arnaquer non?et qu'est ce que je peut faire pour qui me repare ce prejudice?

merci a vous :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce sont les même fréquences mais pas le même chip c'est une arnaque car le chip d'une 9600 Pro monte moins haut en o/c que celui d'un XT, qui a par exemple la techno low-k, donc chauffe également moins...

si tu me dit que la xt chauffe moin ca m'interesse!!

et c'est vrai que j'ai l'impression de mettre fait avoir,je doit leur ramené pour la garantie ce matin donc je vais pousser ma geulante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je me permet de poser une question ici, parce qu'elle conserne aussi une 9600xt,

quand je lance ati-tool il m'affiche 277 mhz, pour les frequence memoire.... :mdr:

c'est une sapphire, et elle as bien les 500Mhz de gpu, mais par contre la memoire m'intrigue .

vous en pensez quoi ??? :zarb:

donne moi ta reference de carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour ce qui on suivi!

j'ai ramener la carte ce matin en leur disant qu'elle avait un probleme et qu'en faisant des recherches j'ai vu que c'etait pas une 9600xt!

donc y la prenne en garantie(pour verifier mes dires) et a 16h j'appel pour savoir ou ca en ait!

eh ben elle me dit on vous propose une 9600 xt neuves de marque power color ou megamax(connait pas)!

donc j'y vais est je lui dit:" ben power color c'est pas top mais appeler moi le technicien que je lui demande les caracteristique de la bete!"

et la elle revient avec une asus 9600 xt toute neuves(boite)avec half life 2 dedans et tous :-D

"ben y vous propose ca " et la je dit oui oui !!! (du coup j'ai une carte plus chere que celle que j'ai acheter y a 8 mois)

final bravo a cybertek pour ca rapidité,ca courtoisie !  :francais:

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...