Aller au contenu

[CG] Half life 2


Messages recommandés

Ho que si il y a eu contetation, car dans le meme temp, materiel.be a relayé une info contradictoire, qui disait qu'il n'y avait pas toutes les données requises normalement pour certifier le changement de premiere place....

Ben...j'ai pas réussie à trouvé. Tu aurais pas un lien. STP :francais:

Par contre, j'ai trouvé d'autres articles qui confirme (pour les chiffres exacte, Nvidia est passé de 456 Millions de $ à 515.6 Millions de $ pour cette fin d'année).

Ces bons résultats proviennent en grande partie des ventes de GeForce 6, qui ont été multipliées par 6 entre le trimestre précédent et ce trimestre, du fait d’une disponibilité accrue et du lancement des GeForce 6 6600 et 6200.

...... :transpi:

---------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne te dis ça que par soucie de "vérité". Ne me dis pas que c'est pas le sujet principale ici......puisque c'est faux. Ya longtemps que l'on troll sur tout et n'importe quoi.

....pour le reste, j'ai dis que je disais plus rien. Je pense avoir était assez précise sur tous les "sujets" que l'on a abordé. :incline:

PS:

...non certifié HTML....

C'est certifié WHQL (Windows Hardware Quality Labs).......et pas HTML. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...