Aller au contenu

Peut-on faire confiance à E-soph.com ?


xixou2

Messages recommandés

J'aimerai acheter ce bon apn à très bon prix !

http://www.prixdunet.com/details/Epson_PhotoPC_L410/

Esoph est le seul revendeur,

avez-vous déjà eu des echos sur cet société, ou avez-vous déjà

commandé là-bas ?

Est-ce qu'e-soph vends vers la belgique ?

Habituellement j'achète chez ldlc, mais ils ne vendent pas d'apn epson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non!

j'ai commandé y a 1an et demi un boitier moyen tour ATX noname, "en stock et livrable sous 7 jours" bon je commande, 7 jours plus tard que dalle, je vais voir mon compte: "colis non préparé" bof je me dis oubli de mise a jour

je les appelle (déja ils ont 2 numéros, et en plus faut apeller 10/12 fois pour finir par les avoir!! :transpi: )

il me dit, problème de stock, rupture...

bon j'attends 15 jours, je rapelle

3 semaines et la je pète un cable et il me sort "ben oui mais on peut vous en procurer un autre équivalent à la place, mais vous nous avez pas dit de le faire, on va pas changer sans votre accord!" le con... si en plus je l'avais dit et maintenant c'est de ma faute!!!

bref... au bout de 32 jours j'ai finalement recu un boitier équivalent (et meme une chance avec une alim 50W plus puissante car ils n'avaient rien d'autre) pour le prix de base que j'avais payé au début (le prix par contre lui a bien été prélevé le jour meme de la commande comme prévu sans retard!!... :transpi: )

bref ils m'ont livré le 2è boitier dans les temps selon eux, mais aucun appel au client en cas de rupture, aucune proposition d'équivalence alors que c'est possible, faut proposer nous meme...

niveau prix par contre ils sont bons, limite faut aller acheter dans leur magasin rue de charenton (a coté de montgallet!) mais personnellement je n'irai plus jamais commander chez eux, quitte à payer plus cher ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai comandé 2 ecrans chez eux et pas des problemes, mais aparement c'est trés bordelique leur magasin, peut être c'est ça la raison de leur prob sur les livraisons..............sur le matos + p'it que un ecran :incline:

Donc n'acheter que des boitiers, ou des mitsu 22" chez eux :yes:

Bon allez je vais faire un petit footing ==> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur E-Soph ! ils ont un serieux probleme !

La livraison !

J'ai telephoné 8 fois en un mois pr me dire on va le ravoir dans une semaine, et 1 mois apres encore toujours rien, je rapelle, il me dise : 'on l'aura plus jamais ce produit" voulais vous le remplacer ?

Sa c'est vraiment du foutage de gueule :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...