msj web Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut à tous, J'ai un petit probleme je n'arrive à acceder à aucun chat à chaque fois sa ne marche pas et j'ai une fenetre avec une petite croix en haut à gauche pourtant j'ai téléchargé les applets java etc....sauriez vous m'aider SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 salut, est-ce que tu pourrais developper un peu s'il te plait : quels chats, quel logiciel utilises-tu ?..... merci et une copie d'ecran serait l'ideal pour illustrer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Essaie avec un chien. Eux ils ne se cachent pas dans les fenêtres catholiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msj web Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 je vous remercie je viens de trouver la solution un probleme de plugs in lol tout bete merci @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.