ChRom Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Voila je voudrai acheter un modem routeur et je suis chez wanadoo et vu le prix des routeurs c asez cher alors je me suis di que avec wanadoo pour le prix d un routeur normale je pouvais meme avoir un routeur wifi. Mais voila la question est : Est ce que la livebox peut etre directement brancher sur un switch car si elle doit etre directement sur un pc c ne pas interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 et vu le prix des routeurs c asez cher... achete le pack modem ethernet wanadoo à 10€ : une fois debridé il fait aussi routeur... et pas de probleme pour le mettre sur un switch.... parce que la live box, c'est quand meme 3€/mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 debride c est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 c'est à dire qu'une fois réinitialisé il fait aussi routeur... si tu veux connaitre la procedure pour le debridé, cherche sur google ou envoie moi un MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 mais revenons a la premeire question est ce possible ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut tout le monde Perso j'ai la livebox chez moi, et j'ai branché un switch dessus et ça marche sans problème. La livebox n'est pas trop mal question connectivité, elle a : -un port ethernet -un port USB -WIFI Elle possède un firewall intégré, elle fait sa mise à jour tte seule comme 1 grande en plus... Elle est un peu chiante à configurer mais sinon sans ça, ça marche très bien... Si t'as un soucis, tu peux me demander de l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Mais si je la branche directement au switch elle gere kan meme tout seule il n y aura aucun pb si tout les pc sont eteint ?? Car le but pour moi le routeur serai que les autre pc soit connecte meme avec mon pc eteint est ce possible avec la livebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 C'est ta livebox qui gère ta connexion internet, donc t'as pas besoin de laisser un pc allumé pour que les autres puissent se connecter, elle fait office de routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ok merci de votre reponse j en ai une derniere sera t elle compatible avec adsl2+ merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 abuser je suis aller chez FT et 15 jours pour avoir une live box c abuser. Question est elle compatible adsl 2+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 J ai une question sur la live box Est il vrai que il a des soucis de plage d ip entre l ethernet 1, 2 et le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 abuser je suis aller chez FT et 15 jours pour avoir une live box c abuser.Question est elle compatible adsl 2+ ? ca fait deux mois que j'attends mes deux dongles pour les pc n3 et 4 de mon installation personnelle... et ca commence a me souler... a ce qu'il parait rupture de stock... mon *** oui... ++ Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 La livebox est compatible ADSL2+ donc pas de soucis si tu penses la prendre pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 reste plus que wanadoo soit compatible adsl2+ partout aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Pour l'instant c limité à Paris intra-muros... C un peu limite pour une entreprise nationale avec le poids qu'à FT derrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuLx0r Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Tain moi ca m'énerve J'ai branche 2 cable Ethernet (jaune et rouge) et mon frere se connecte sur un dongle et ma mere par une connexion sans fil intégré au portable Et ca ne marche pas du tout !!! On est obligé de s'échanger le cable et tout !!! J'ai éssayé plein de trucs , j'ai trouvé une solution => Eteindre la livebox tous les jours sinon ca marche pas ! Donc si on pouvait m'aider Je devrais essayer pour voir si je peut acceder a la livebox a partir des PC et non direct sur l'internet , peut etre un probleme d'ip car tous les pc de ma maison sont en "IP Automatique" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.