skyfox Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut, Je possède un nouvel ordi depuis hier : ASRock K7S41GX AMD Sempron 2200+ 512 DDR Clavier / souris sans fils Trust 305KS Wireless Optical Deskset Mon probleme est le suivant : Lorsque je jou a des jeux comme Quake 3, Half Life.. Mes fleches directionnelle droite et gauche sont concidéré comme la touche "Shift".. Et m'empeche donc de joué agréablement (je prefere les touches directionelle au touche litéraires). Les drivers & logiciels sont bien installer, et mon pc n'a que WinXP, les jeux, et les drivers d'install. Si vous pouver m'aider. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut Skyfox, Pour résoudre ton problème (ça peut paraître con comme ça...) retire le verouillage de ton pavé numérique. Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. Je parie que tu as une CG ATI! Tiens-moi au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 exact un ptit appui sur la touche "ver num" et tout rentrera dans l'ordre... c'est bizarre j'ai eu le meme probleme au debut avec mon ancienne 9800 pro, mais je crois que depuis les catalyst on réglé ce probleme.... bref une ptite MAJ de tes drivers et ce sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Et non, les catalyst v4.11 ne changent rien . Peut-être les prochains ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.