cignus-x Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 oui !!! ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 porte repeinte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ca brille !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 J'ai hate de voir avec un néon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Avant d'etre repeint !!! Apres, comme quoi ca sert d'attendre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 C'est beau ! Ya du avoir un peu plus de travail pour la porte que pour les deux Cartes méres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 C'est simpa et compliqué comme découpe, j'trouve le rendu un peut space quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 mode foncdé !!!!!!!!!!! La peinture rend vraiment bien !!! Je vais mettre la meme sur mon boitier qui est d'ailleurs depuis plus de 4 mois poncé tout le temps ouvert !!! ca commence a me souler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Et t'en est ou avec ton pc a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 je suis entrain de faire la watercase pour intégrer tout le watercooling sur le pc boitier a part avec des boonnes idées Je vais commander un ecran LCD et je suis entrain de faire un montage par rapport au LCD que personne ne connait lol ... La facade va etre refaite d'ici peu ainsi que lap einture etc... J'ai commandé des néons gaines et tout ... Enfin vous aurez compris que ca avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 et ta porte s'en est ou ta des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Avant d'etre repeint !!! Apres, comme quoi ca sert d'attendre : sympa les traces de doits sur la 2eme foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ce ne sont que des traces pour montrer que ca brille ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 c'est un PC donc des traces de doigts c'est pas bien grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 c'est un PC donc des traces de doigts c'est pas bien grave ! ca pas du travail propre c'est tout ce que jai a dir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ca pas du travail propre c'est tout ce que jai a dir Jamais content celui là, mais l'oeil vif C'était pas pour les traces de doigts la tof, mais pour la jolie peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 il aime bien me taquiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Jamais content celui là, mais l'oeil vif C'était pas pour les traces de doigts la tof, mais pour la jolie peinture je fais ca parce que c'est un bon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'n'en doute pas, car vous êtes tous le temps en train de vous lincher tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ca se voit tant que ca ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 en meme temps ca permet de freeposter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 jamais je te laisserais en pension mon sonata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 jamais je te laisserais en pension mon sonata j'voie pas le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 bah j'le trouve trop beau telle qu'elle mon sonata ; et la je trouve ça gaché... mais apres les gouts et les couleurs ; l'important c'est que ça lui plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.