Aller au contenu

[LOGICIEL] FTP et serveur perso

ZinZin

Messages recommandés

Alors alors, ma freebox est en mode routeur !!!!

Et sinon je vien de reussir a me connecter a mon propre serveur en mettant l'ip 127.0.0.1 comme adresse de serveur........

ben c'est logique :youhou:

donc c'est simple, le modem fonctionnant comme routeur il faut donc rediriger le port utilisé vers ta machine (générallement 192.168.....), et pour que les autres se connectent sur ton serveur, il faut leur donner l'ip attribuée par free à ton modem http://www.whatismyip.com/

attention si c'est pas une ip fixe elle change à chaque fois que tu te reconnectes sur le net

Pfff, le premier compte que j'ai créer marche, mais j'en ai créer un deuxieme et sous filezilla:

530 login or passord incorect

impossible de se connecter

fait chier, pquoi le deuxieme marche pas :francais:

:D ce prog joue avec mes nerfs :chinois:

le message est clair, soit tu t'es planté en tapant le login ou le pass ou les deux :transpi:

:D j'ai re-taper tout ça 1000 fois dans la dernière demi-heure...

J'ai même changé le pass et le user, en en mettant des plus longs, des plus court....

Sur Guildftp il faut "restart server" quand on change/créer un user ?

Sinon qui peut me dire pour l'ip fixe :francais:

:chinois:

EDIT: maintenant c'est tout simplement "impossible de se connecter", j'ai tester de reboot mais ça ne change rien :transpi:

Il est libre ou seulement gratuit?  :transpi:

Parce que tant qu'a payer, utilise Serv-U, il est excellent.  :transpi:

gratuit, tu peut faire une donation stu veu :transpi:

edit: un seul pb persiste, pas moyend 'avoir une log, un truc ou quand je rentre le soir, je vois ce qui s'est passé, qui a dl quoi, qui a up quoi :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...