ASSKICK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 et si c'est pas un firewall, as-tu un modem qui fait office de routeur? dans ce cas faut pas oublier de rediriger le port sur le pc perso j'utilise BlackMoon ftp server, très facile à utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Alors alors, ma freebox est en mode routeur !!!! Et sinon je vien de reussir a me connecter a mon propre serveur en mettant l'ip 127.0.0.1 comme adresse de serveur........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Alors alors, ma freebox est en mode routeur !!!!Et sinon je vien de reussir a me connecter a mon propre serveur en mettant l'ip 127.0.0.1 comme adresse de serveur........ ben c'est logique donc c'est simple, le modem fonctionnant comme routeur il faut donc rediriger le port utilisé vers ta machine (générallement 192.168.....), et pour que les autres se connectent sur ton serveur, il faut leur donner l'ip attribuée par free à ton modem http://www.whatismyip.com/ attention si c'est pas une ip fixe elle change à chaque fois que tu te reconnectes sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 D'où l'utilité des DynDNS et compagnie qu'il faut penser à lancer à chaque reconnection (en général ça se rafraîchit automatiquement mais parfois non) Néanmoins, si tu es en freebox dégroupé alors ton ip est toujours la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 J'ai une freebox degroupée sur paris, donc mon ip est toujours la meme ? Et pour le mode routeur (ben vi j'en ai besoin) je dois rediriger les ports sur le site de free, je redirige udp ou tcp ? merci a tous, la fin approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 tcp si point je ne me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Pfff, le premier compte que j'ai créer marche, mais j'en ai créer un deuxieme et sous filezilla: 530 login or passord incorect impossible de se connecter fait chier, pquoi le deuxieme marche pas ce prog joue avec mes nerfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Pfff, le premier compte que j'ai créer marche, mais j'en ai créer un deuxieme et sous filezilla:530 login or passord incorect impossible de se connecter fait chier, pquoi le deuxieme marche pas ce prog joue avec mes nerfs le message est clair, soit tu t'es planté en tapant le login ou le pass ou les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 j'ai re-taper tout ça 1000 fois dans la dernière demi-heure... J'ai même changé le pass et le user, en en mettant des plus longs, des plus court.... Sur Guildftp il faut "restart server" quand on change/créer un user ? Sinon qui peut me dire pour l'ip fixe EDIT: maintenant c'est tout simplement "impossible de se connecter", j'ai tester de reboot mais ça ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Écoute, tu prend un soft et tu essaie de te démarder avec, mais fait le pas avec 2 soft en même temps, on devient mêlé avec ça. J'ai l'expertise pour t'aider avec filezilla, pas avec l'autre. Euh pour ta connexion à ton serveur, c'était bien écrit d'utiliser 127.0.0.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Tout marche perfect, c'est un gros noob (allez je balance) qui avait laissé sont FW de win xp activé et donc ce "prog" :8 bloquait le port 21 Tx to all :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 T'avais pourtant dit qu'il était désactivez... :8 En tout cas, content que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Et donc ? Tu as choisis lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 FTPguild Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 T'avais pourtant dit qu'il était désactivez... Il était desactivé chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 FTPguild Il est libre ou seulement gratuit? Parce que tant qu'a payer, utilise Serv-U, il est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Il est libre ou seulement gratuit? Parce que tant qu'a payer, utilise Serv-U, il est excellent. gratuit, tu peut faire une donation stu veu edit: un seul pb persiste, pas moyend 'avoir une log, un truc ou quand je rentre le soir, je vois ce qui s'est passé, qui a dl quoi, qui a up quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.