TheDarkins Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 salut, je prepare une commande groupée de la carte mere athlon xp suivante: cette carte est vraiment sympa pour l'overclocking et elle est vraiment mignone.. le meilleur prix du net actuelement disponible est de 142€ fdpi le prix de la carte serai de minimum 92€ a maximum 117€ selon le nombre acheter ce qui fait tout de meme une économie de 30 a 50€. voila si y'en as que sa interaisse laisser vos poste ici vous avez jusque au 10 dec 2004. un dossier complet +OC est dispo ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 T'es de pc assemblage ??? C'est clair que c'est une pure carte, qui prend des fsb tres élevé Mais bon, de plus en plus de monde passe au A64 La cm est moins chere, le proco legerement plus cher, donc ca reviens casiment au meme prix, avec un truc plus recent et beaucoup plus performant... Enfin perso je suis deja blindé de cm socket A, donc plus besoin Bonne chance quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est vrai que cette carte est bien cool ,enfaite elle represente une alternative peu couteuse aux power users, tu prend cette carte la,un 2600+XP-M low latency,et un thermalright 97 dison que pour 250€ tu as un 3800+!, les perf en a64 sont sympa mais tant que wintel n'aura pas décider que ce sera bon pour nous, nous ne pourons les utiliser a plein rendement, ce pourquoi je prefere pour ma part cette solution , et avec un petit WC c'est encore plus cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Vi je sais bien J'ai ca sur de de mes pcs Mais une lan party a la place de ma daubasse de An7 je serais pas contre Mais en ce moment je suis plus sur l'A64 Et sinon, t'a pas repondu, tu es de pc assemblage ? Ou t'a filé le lien juste par ce que t'a trouvé le test dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 nan je suis pas de pc-assemblage mais leurs test sont bien "neutre" c'est pas comme chez ZDnet ou clubic...laba il pondent les test a grand coup de bifton...merci qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Pour le test, enfin le dossier, c'est plus précisément là : http://vds-255034.amen-pro.com/home.php?goto=dossier&id=22 .... Sinon, oui je suis interessé. J'en prend une, comme convenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Intéressé suivant le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 pareil intérésser suivant le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Pour ceux qui hésitent encore.... http://www.vtr-hardware.com/articles/a3579_0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Disons que si vous voulez une cm socket A faut plus hesiter C'est la seule bonne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 je me retire car pas assez d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je me retire car pas assez d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 alors chez PCI les gens sont pas tres motive....ben que dire de plus appart que c'est "LA" carte socket A a avoir et qu vous allez economiser entre 30 et 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Intressant, si a surcouf on me propose un echange avec une autre carte je vais prendre celle la quitte a rajouté quelques roros suplementaires ! Ben oui, désolé de ne pas faire partis de cette CG mais vu que ma carte est au SAV et que j'ai pas de thunes, je ne pourrai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Up car ça vaut vraiment le coup ! pour tous ceux qui veulent une carte mère Socket A (Duron/Athlon XP/Barton) ! Dépachez vous car en plus, vu que c'est maintenant vraiment la fin des Athlon XP, le prix de ce genre de carte risque de très vite augmenter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Sniff..... .... personne nan veut dla carte mère socket A ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Moi j'aurai bien voulu mais sa a l'air d'être trop tard! Snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Moi j'aurai bien voulu mais sa a l'air d'être trop tard! Snif ça peut pet-être s'arranger..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bonjour je suis interesser. Je confirmerais ca quelques jours apres Nouel :). Car appoet de capitaux de mes financier pour nouel. Ps : Tres Bonne Carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 trés bonnes carte mais.....................socket A pourquoi s'equiper avec ça ? le 754 ça porterais + avec la dfi ut 250 a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Pour ceux qui veulent pousser leur Barton a bou... où se faire un 4600+ avec un Athlon XP-M (Barton).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 oui je suis daccord avec toi mais une cg ça va être plus difficile en socket A plutôt que en 754.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut tout le monde 108€ out la Lanparty Nf2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut tout le monde 108€ out la Lanparty Nf2 C'est quoi l'arnaque ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.