Aller au contenu

Comment je peus faire ?


buissonjayjay

Messages recommandés

Salut,

Voila je telecharge un jeux sur shareaza que ma copine desire depuis longtemps et donc jvoudrais lui faire la surprise.Le probleme c'est que parfois elle vient sur mon pc et telecharge aussi sur shareaza mais jvoudrais pas qu'elle voit que je le telecharge..

Donc voila ma question :

Comment faire pour cacher ou bien renommer un fichier qui est en train de telecharger sur shareaza ??

Merci pour vos reponses . a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé jsavais pas qu'on avait pas le droit... :ouioui:

Je pense que oui ils vont le fermer mais je vois pas de koi tu te mele...il me semble pas que tu es modo ou otre..

Et puis ? Si je vois quelqu'un essayer de tuer un autre, je vais agir, même si je suis pas un policier... :p

Et ça évite un lock d'un modo sans autre message, et toi qui post un topic d'indignation, la censuuuuuuuure. Bah la tu va pas le faire, puisque tu sais que la communauté n'aime pas le warez. :chinois:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voila je telecharge un jeux sur shareaza que ma copine desire depuis longtemps et donc jvoudrais lui faire la surprise.Le probleme c'est que parfois elle vient sur mon pc et telecharge aussi sur shareaza mais jvoudrais pas qu'elle voit que je le telecharge..

Donc voila ma question :

Comment faire pour cacher ou bien renommer un fichier qui est en train de telecharger sur shareaza ??

Merci pour vos reponses .  a+

:chinois:

.................un jeu ???? :p ..........................UN FILM DE CUL OUI !!!!!! ............c'est pour ça que tu veus le cacher mon salop !!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...