Aller au contenu

Un seul numéro à retenir

celentano59

Messages recommandés

Allez, je vais me faire plein d'enemis, mais je résite pas a un jeu de mot vaseux.

"telethon, piège a c*ns ?"

Non pas de "désolé" ou de "je sors". Franchement je le pense. Même sanction pour le sidaction ou on ne montre que les pauvres chtites nenfants contaminés, c'est plus vendeur que quelqu'un qui s'est chopé ce putain de virus en faisant l'amour ou en se piquant avec une seringue usagée. les gosses, ca fait pleurer dans les chaumières... Pas les prostituées roumaines ou les adeptes de backrooms.

On veut un monde bien lisse à la télé. Pourtant, que ce soit les gosses ou les autres, tout le monde souffre pareil.

Quand je regarde ce genre d'emissions a contrition obligatoire, je ne me peux m'empêcher de repenser au mec d'act-Up qui avait balancé a raison au ministre de la santé de l'epoque (Doust Blazy je crois): "La France est un pays de merde".

Sur le coup ça choque, mais en se renseignant un peu, il a pas tord. Sur le plan de la santé public, pour pas mal de maladies, la France est un "pays de merde". (Ce n'est pas parce qu'on a la sécu que tout va pour le mieux dans le meilleur des monde, il y a des problèmes, mais dès qu'on les évoque ou nous renvoie le repoussoire de la situation américaine.)

Discutez un peu avec votre généraliste, vous verrez... C'est édifiant.

356 jours par an...

Le 356ème où qu'il est ?

Ha le petit malin, tu parles du 29 février.

Bravo, toi c'est même pas 1 jour par an, c'est un tous les 4 ans :roll:

Il est malin ce Brice :yes:

:roule::mdr2: :petedr: :mortdr:

Désolez Nilou mais quand même la je suis obliger de te décerner le titre de

:transpi:

nan la Franchement c'est abuser. Dire qu'une année ne fait que 355 jours et 356 les années bisextiles .... :francais::francais::transpi::mdr::mdr:

En parlant du Téléthon, si quelqu'un avait la vidéo où un chanteur (je sais pu qui) commence à faire vers une rangée de fauteuils roulants : Tout le monde debouuuut !!!

Et en une fraction de seconde il se tourne vers le public "normal" et fait : La baaaas !!

Je crois que c'était Francis Lalane qui avait fait ca.... mais pour la video jsais pas où tu pourrais la trouver :8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...