Aller au contenu

Choix HP ou Sony

Featured Replies

Posté(e)
C'est cool :mad2:

Ca me rappel un ete, ou discutait sur tout les topic en nême temps :chinois:

ca devait etre le gros boxon :francais:

le pauvre createur de ce topic il va revenir et esperer plein de responses envoyant les 2 pages de ce topic... il va pas etre decu :D

Posté(e)
ca devait etre le gros boxon :francais:

le pauvre createur de ce topic il va revenir et esperer plein de responses envoyant les 2 pages de ce topic... il va pas etre decu :chinois:

Ben les 1ere reponses sont Interessante, grace à nous son topic reste sur le dessus :D

Posté(e)
Ben les 1ere reponses sont Interessante, grace à nous son topic reste sur le dessus :chinois:

c'est pas l'activite debordante qu'il y a dans ce forum non plus... au pire il serait a la 5eme place :francais:

Posté(e)
c'est pas l'activite debordante qu'il y a dans ce forum non plus... au pire il serait a la 5eme place :devil:

Mais euh, ca faut pas le dire :devil:

J'aime bien cette section, et tout doucement elle s'anime c'est vraiment chouette

Posté(e)
Mais euh, ca faut pas le dire  :devil:

:non::devil:

J'aime bien cette section, et tout doucement elle s'anime c'est vraiment chouette

moi aussi.... les gens sont sympas, les modos aussi... ;)

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour les reponses....et le flood !

Pour l'ecran je prend une station de travail alors c'est open..le 13" suffira c'est plus leger a transporter.

Posté(e)
Merci pour les reponses....et le flood !

Pour l'ecran je prend une station de travail alors c'est open..le 13" suffira c'est plus leger a transporter.

Dans ce cas il faut pas hésiter

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.