Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est cool Ca me rappel un ete, ou discutait sur tout les topic en nême temps ca devait etre le gros boxon le pauvre createur de ce topic il va revenir et esperer plein de responses envoyant les 2 pages de ce topic... il va pas etre decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ca devait etre le gros boxon le pauvre createur de ce topic il va revenir et esperer plein de responses envoyant les 2 pages de ce topic... il va pas etre decu Ben les 1ere reponses sont Interessante, grace à nous son topic reste sur le dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ben les 1ere reponses sont Interessante, grace à nous son topic reste sur le dessus c'est pas l'activite debordante qu'il y a dans ce forum non plus... au pire il serait a la 5eme place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 c'est pas l'activite debordante qu'il y a dans ce forum non plus... au pire il serait a la 5eme place Mais euh, ca faut pas le dire J'aime bien cette section, et tout doucement elle s'anime c'est vraiment chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Mais euh, ca faut pas le dire J'aime bien cette section, et tout doucement elle s'anime c'est vraiment chouette moi aussi.... les gens sont sympas, les modos aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 moi aussi.... les gens sont sympas, les modos aussi... Y a que cette dans cette section que les modos sont sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Y a que cette dans cette section que les modos sont sympa :8 j'ai jamais dit ca mais bon... si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 j'ai jamais dit ca :8mais bon... si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Y a que cette dans cette section que les modos sont sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 On est deux à être d'accord Dream Team EN Force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 On est deux à être d'accord Dream Team EN Force ça fait un moment que je me demande qui tu inclus dans cette Dream Team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Suffit de demander Filou Ultrawatts Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 et maintenant..... une autre question.... quelle en est l'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 et maintenant..... une autre question.... quelle en est l'origine ? C'est moi le coupable http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33960.htm Voilà, comme quoi, suffit de pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Un rien nous amuse mais bon, c'est deja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 c'est ce qui fait la bonne ambiance de ce forum en fait, je croyais que ça remontait à avant ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenebrae Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Merci pour les reponses....et le flood ! Pour l'ecran je prend une station de travail alors c'est open..le 13" suffira c'est plus leger a transporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Merci pour les reponses....et le flood !Pour l'ecran je prend une station de travail alors c'est open..le 13" suffira c'est plus leger a transporter. Dans ce cas il faut pas hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.