ChRom Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 Salut tout le monde. Ce que je recherche est dans le titre. Il me faudrai un modem/routeur adsl pour pas plus de 100€ que me conseillez-vous. Que le routeur est le wifi ou pas je m'en contre fiche je vais me dire que s il ne la pas ce n est pas tres grave. Merci d avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 J'ai un d-link dsl-504t, ça marche nickel. Aucun problème avec les logiciels de peer2peer, les jeux online. Il y a un firewall intégré qui fait bien son boulot, car j'ai zone alarm derrière qui me fait aucune alerte Niveau fonctions, modem, routeur NAT, et switch 4 ports intégré Pour le prix, ça rentre dans ton budget. http://www.prixdunet.com/details/DLink_DSL504T/ Après, il y a peut-être mieux pour le m^me prix, mais j'en suis très content Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_Dragoon Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 moi perso j'ai un olitec sx 200 , moi j'ai jamais eu aucun pb , et comme mon compagnon , jeux , P2P tout ca niquel :) actuellement je suis chez wana offre 2méga et tout se passe bien :). disons que c'est le routeur/modem familiale que j'ai :) le D-Link est surement plus complet :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChRom Posted December 4, 2004 Author Share Posted December 4, 2004 sont il compatible adsl2+ car pour le moment sa ne passe pas mais je voudrai bien pas le changer dans 6 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoupSolitaire Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 hum, aucune idée pour l'adsl2+, mais sinon le USRobotics sureconnect ADSL est tres sympas, pour moins de 90 euros chez CDiscount... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.