ChRom Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut tout le monde. Ce que je recherche est dans le titre. Il me faudrai un modem/routeur adsl pour pas plus de 100€ que me conseillez-vous. Que le routeur est le wifi ou pas je m'en contre fiche je vais me dire que s il ne la pas ce n est pas tres grave. Merci d avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 J'ai un d-link dsl-504t, ça marche nickel. Aucun problème avec les logiciels de peer2peer, les jeux online. Il y a un firewall intégré qui fait bien son boulot, car j'ai zone alarm derrière qui me fait aucune alerte Niveau fonctions, modem, routeur NAT, et switch 4 ports intégré Pour le prix, ça rentre dans ton budget. http://www.prixdunet.com/details/DLink_DSL504T/ Après, il y a peut-être mieux pour le m^me prix, mais j'en suis très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Dragoon Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 moi perso j'ai un olitec sx 200 , moi j'ai jamais eu aucun pb , et comme mon compagnon , jeux , P2P tout ca niquel :) actuellement je suis chez wana offre 2méga et tout se passe bien :). disons que c'est le routeur/modem familiale que j'ai :) le D-Link est surement plus complet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 sont il compatible adsl2+ car pour le moment sa ne passe pas mais je voudrai bien pas le changer dans 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 hum, aucune idée pour l'adsl2+, mais sinon le USRobotics sureconnect ADSL est tres sympas, pour moins de 90 euros chez CDiscount... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.