leptiocyr Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Bonjour!!! Je recherche un logiciel qui pourais me premettre d'utiliser ses fichier (image.dvd , image.000 , image.oo1 etc...) j'ai deja essai d'utiliser nero , winrar ,winiso et Alcohol 120% il y a aussi quelqu'un qui ma sortie une phrase... copy / b IMAGE.000 + IMAGE.001 + IMAGE.002 + IMAGE.003 + IMAGE.004 IMAGE.ISO mais je n'ai rien compris lol enfin merci d'avence pour tous ceux qui pourons m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 C'est une image de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 D'un DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptiocyr Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 En faite pas l'image d'un film mais d'un jeu Half life 2 oui oui pas legale mais il n'y a pas de demo telechargable que des video et je vais pas acheter un jeux si je ne sais pas s'il fonctionne surtou qu'il demdande beaucoup de resoucre, dans mon but etait de voir s'il et jouable sur mon ordi enfin d'alez acheter (oui oui c sa c un gros mito) coyez se que vous voulez mais je vais l'acheter pour joue online sinon comme sa je ne pourrais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 T'etais pas déjà la hier, sous un autre pseudo??? Dis nous ta config, on te dira si ça peut tourner sur ta machine et tu pourras aller l'acheter sans risquer la prison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptiocyr Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Sinon oui si vous me trouver une demo du jeux je veut bien sa serai cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptiocyr Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ma config AMD athlon xp 2000+ 256mo de ram 128mo graphique je sais pas si sa vous suffit pour me dire ... si sava pas normalement debut d'annee je doit changer de config pour se jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Hmmmm, Half Life ne s'achète pas, il se download en steam non ? Pour 60 $, ou alors je suis à côté de mes Nike ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptiocyr Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Non tu peut aller voir sur amazone.fr par exemple tu peut le trouver dans le commerce sa serai ridicule de le faire quand telechargement surout qu'il fait quelque giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 de toutes façon, peu de chance que ça tourne avec 256 de Ram, c'est quoi ta carte graphique une Radeon 9200 ou Fx 5200, 128Mo c'est pas mal mais si on connait pas ton processeur graphique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptiocyr Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Oui dsl alors j'ai une Nvidia GeForce FX 5200 dsl mais j'ai pas l'habitude de dedmande de l'aide donc je sais pas precise se que vous voulez que je vous dise merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Il passe sur mon 1200 Mhz avec une tite ATi 9100. Donc je ne vois pas comment il ne pourrais pas rouler sur ta machine. Ton seul probleme etant ta ram qui risque de te bloquer. Moi j'ai 512 Mo et le jeux roule d'enfer, aucun lag, aucune saccade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Oui dsl alors j'ai une Nvidia GeForce FX 5200dsl mais j'ai pas l'habitude de dedmande de l'aide donc je sais pas precise se que vous voulez que je vous dise merci VA VOIR ICI CONFIGURATION POUR HALF LIFE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptiocyr Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 D'apres le teste sa doit etre bon, mais je pense que je vais devoir jouer en bass qualite sa crain alors je vais attendre le futur pc, ma foi merci pour va reponse et merci de vous etre foutue de moi aux debut mais je comprend alé bye et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Moi le site me dit que ça passe impec, mais bon, z'avez vu ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 elle doit être un peu à l'étroit ta X800 avec ce proc. Tu veux pas me l'échanger contre une 9600XT nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Hmmmm, Half Life ne s'achète pas, il se download en steam non ? Pour 60 $, ou alors je suis à côté de mes Nike ? Ho toi j't'est reebok Sino moi ta x800 j'te l'échanche contre mon ati 9000 64mo AVEC ACQUISITION s'il te plait mÔÔsieuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut , ça peut peut-être intéresser quelques uns : Chez Nvidia , les Forceware 67.20 pour les meilleures performances possibles. Chez ATI , les Catalyst 4.12 feront tourner le jeu au mieux de sa forme. Le mieux étant l'ennemi du mal...à bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.