Aller au contenu

[LOGICIEL] [conseil] quel firewall choisir ?


banditz

Messages recommandés

bonsoir à tous ! :francais:

je suis en quete d'un bon firewall, j'ai eu le norton firewall mais il était bof.

ensuite j'ai mis kerio personal firewall mais lui au contraire me protégeait trop, il me bloquait meme les pub. j'arrivais pas à le paramétrer pour le réseau puis je ne pouvais pas acceder à certains sites.

donc selon vous quel est le meilleur firewall ?

(sans compter les routeurs :francais:)

merci par avance et j'espere que ce sujet n'existe pas déjà mais je n'ai rien trouver sur les firewall en faisant une recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ROUTEUR Netgear 64g

tres bon firewall hardward et non logg ;pppp

Héhé ! C'est ce que j'allait dire :D donc +1 (du moins pour le firewall hardware, apres lequel, je sais pas :francais:)

Si t'as les moyens de te payer une license autant prendre un VRAI firewall (bien que les softs, si bien configurer sont des vrais) hard :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :pastoutlu:

Voici j'ai un petit probleme j'ai 2 ordi en reseaux mon portable et la tour

la connection arrive directement sur mon portable puis internet va par un cable ethernet a la tour tout fonctionne mais quand j'installe zone alarm j'ai un petit probleme j'arrive plus aller sur internet avec la tour et sur le portable oui quel est mon petit probleme merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :pastoutlu:

Voici j'ai un petit probleme j'ai 2 ordi en reseaux mon portable et la tour

la connection arrive directement sur mon portable puis internet va par un cable ethernet a la tour tout fonctionne mais quand j'installe zone alarm j'ai un petit probleme j'arrive plus aller sur internet avec la tour et sur le portable oui quel est mon petit probleme merci

un petit lien qui m'a aidé à configurer zone alarm avec un réseau :

http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_1.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...