banditz Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bonsoir à tous ! je suis en quete d'un bon firewall, j'ai eu le norton firewall mais il était bof. ensuite j'ai mis kerio personal firewall mais lui au contraire me protégeait trop, il me bloquait meme les pub. j'arrivais pas à le paramétrer pour le réseau puis je ne pouvais pas acceder à certains sites. donc selon vous quel est le meilleur firewall ? (sans compter les routeurs ) merci par avance et j'espere que ce sujet n'existe pas déjà mais je n'ai rien trouver sur les firewall en faisant une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Zone Alarm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco_911 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Bonjour à tous ! Personnellement, j'utilise Agnitum Outpost Firewall dans sa version 2.5 et j'en suis très content ! Il convient tout à fait à mes besoins et en plus il est pas trop chiant à configurer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Zone Alarm +1 Zone alarm avec antivirus, LE logiciel qui va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Zone Alarm Excellent ! Même que je l'ai utilisé sans anti-virus avec pdt 2 ans sans aucune merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 merci à tous je vais tester zone alarm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Le meilleur firewall est le firewall le mieux configuré. C'est la recette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Sygate personal firewall Perso je le trouve trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 J'en ai essayé beaucoup et je préfère Kerio PF version 2.1.5 Mais il faut savoir le configurer. Voici quelques conseils à : http://www.ifrance.com/programmershouse/KERIO.HTML Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Moi j'aime bien kerio. Avec zone alarme j'ai eu des soucis avec messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 kerio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ROUTEUR Netgear 64g tres bon firewall hardward et non logg ;pppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ROUTEUR Netgear 64g tres bon firewall hardward et non logg ;pppp Héhé ! C'est ce que j'allait dire donc +1 (du moins pour le firewall hardware, apres lequel, je sais pas ) Si t'as les moyens de te payer une license autant prendre un VRAI firewall (bien que les softs, si bien configurer sont des vrais) hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 déjà zone alarm je peu pas l'utilisé car il bloque ma connection aol lequel je dois prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 essaye Kerio Personnal Firewall... Mais tu risque d'en baver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 cedricpc , Kerio 2.1.5 gratuit , en français , peu de ressources et très simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Je te le retourne dans les dents le ? OUI ! J'en ai essayé beaucoup et je préfère Kerio PF version 2.1.5 Mais il faut savoir le configurer. Voici quelques conseils à : http://www.ifrance.com/programmershouse/KERIO.HTML Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ensuite j'ai mis kerio personal firewall mais lui au contraire me protégeait trop, il me bloquait meme les pub. C'est de bandit666 , il dit qu'il a déjà essayé ce firewall , la version 4 ! lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 J'ai parler de la 4 ? PS : Je parlait a firestar au passage, a bandit666, j'ai repondu le firewall hard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut Voici j'ai un petit probleme j'ai 2 ordi en reseaux mon portable et la tour la connection arrive directement sur mon portable puis internet va par un cable ethernet a la tour tout fonctionne mais quand j'installe zone alarm j'ai un petit probleme j'arrive plus aller sur internet avec la tour et sur le portable oui quel est mon petit probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Tip of the day : 1è page wur www.pcinpact.com , en haut à gauche "Rechercher", en tapant "firewall" : oh la jolie news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut Voici j'ai un petit probleme j'ai 2 ordi en reseaux mon portable et la tour la connection arrive directement sur mon portable puis internet va par un cable ethernet a la tour tout fonctionne mais quand j'installe zone alarm j'ai un petit probleme j'arrive plus aller sur internet avec la tour et sur le portable oui quel est mon petit probleme merci un petit lien qui m'a aidé à configurer zone alarm avec un réseau : http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Merci je vais regarder a sa tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'ai été adepte longtemps de Zone alarm. mais maintenant, je suis passé à kério, certe un peu "envahissant", mais, une fois bien configuré, il est très performant. Et puis, c'est toujours interressant de voir quel type d'attaques sont lancé contre ta machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 meme avec tout les logiciel anti espion firewall antivirus ect la machine peux couler a m'importe quel moment on sais jamais si un jour comme a deja eu avec les virus connu iloveyou ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.