Aller au contenu

<0> Concours <0>


tarkanov

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai déchiffré la moitié c'est bon :""La courgette est originaire d'Amérique comme la plupart des représentants de la famille des cucurbitacées. Des navigateurs rapportèrent de leurs voyages des graines en dans le bassin méditerrannéen où elle trouva une région d'implantation propice. Très vite adoptée par les Italiens, elle tient aujourd'hui une place importante dans la diète méditerrannéenne." ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini. Un peu facile quand même..

En riviere, l'ennemi de la lootre est le castor et le trappeur canadien. Il y a une grande inimitié entre la lootre et le castor. Les motifs de querelles entre la lootre et le castor sont innombrable, et remontent a la nuit des temps. On reconnait le castor a ses dents avants proéminentes, signe d'une grande vulgarité et de perfifie. Ce dernier est pret a toutes les bassesses et n'hesite pas a denoncer la lootre au trappeur, quand ce scélérat, ce foorbe, ne nuit pas a la lootre, il passe le plus clair de son temps a martyriser les arbres, les tordant, les découpant, les rongeant, sectionnant chaque fible d'un gloussement guttural lugubre.

C'est donc tout naturellement que la lootre ne peut pas sacquer ce petit enfoiré de castor, donc la fatuité le pousse à construire (maladroitement) de piètres châteaux, qui ressemblent davantage à un tas de bois superposé. En plançant des charges de TNT dans les terriers de ce félin, la lootre fait oeuvre de salut public.

Elle n'a pas grand chose a craindre des trappeurs, par la lootre se rit des pièges que ces gros nigauds utilisent. Des fois, elle pousse l'insolence jusqu'à désamorcer les pièges avec des hérissons. D'autre part, elle ne redoute pas non plus les coups de carabines, car avec sa queue epaisse, elle joue au jokari avec les valles. Parfois, ingénieuse qu'elle est, elle fabrique de petites catapultes et bombarbe le trappeur avec les enfants de castor, qui sont d'excellents projectiles. De plus, le trappeur abandonne souvent la partir.

Animal sympathique, qui mérite toute notre estime, la lootre se fou de tout, et plus particulièrement des castors, la lootre n'est pas bêcheuse, ni aussi rustre que le castor. La lootre vit sa vie, merde ! (quoi, j'veux dire !) elle invente sa vie au quotidien, contre tous les castors. Elle n'a pas une petite vie réglée, rangée. Elle vit au grand air, la lootre. Elle envoit tout valdinguer, la lootre, elle envoie chier tout le monde, les petits chefs arrogants, pétris de serieux, les connards de castors ! Mais ouais ! Elle dit merde aux tabous, la lootre, à toutes ces conneries, et même, ELLE TE CHIE DESSUS, la lootre ! Mais ouais ! Et elle en a rien a footre de que tu penses d'elle, la lootre. Elle vit sa vie, c'est tout.

Blague à part, ça pourrait etre sympa et ludique d'organiser un concours de création d'algorythme de cryptage intra-Inpactien, histoire de s'échanger, découvrir et comprendre des trucs. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The_Lootrophile et Billy_Banks >> dommage raté.... lol :francais:

tout a fait d'accord pour faire un concours de cryptage yoré plein de truc a apprendre, dailleurs ca manque un peu sur PCI.

la tache au milieu c'est du tipex - lol é oui personne n'est parfait.

(cf FZ forums / challenge)

javoue ché Ixus c'est désert....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The_Lootrophile et Billy_Banks >> dommage raté.... lol :francais:

Excuse, j'ai effectivement fais une erreur, je retente ma chance :

Liste des courses :

- deux carottes

- De la lessive

- Du jambon fumé

- De la paté pour chien

- De la salade

- Trois baguettes

- Du rouge a levre

- Des lames de rasoir

- De la moutarde

- Du sel.

Bon, ça c'est les deux premières lignes, mais théoriquement, c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila mon constat après une petite analyse :

(peut etre cela va sembler évident pour certins mais ce n'était pas encore mentionné donc je le fais ...)

Tout d'abord tarkanov parlait de tipex mais cela apparait noir. et puis on voit un cadrillage blanc donc je cherchais (avant meme d'essayer de trouver la clé) de savoir comment a été réalisé l'image. :roll:

Et j'en conclues que cela a été fait à la main bien sur mais sur une copie à petits carreaux avec les couleurs inversées CQFD :mdr::roll:

Non sérieusement je voulais dire que l'image est inversée car si vous regardez bien vous verrez que les symboles sont alignés a droite et pas a gauche ... et vous en connaissez bcp qui finisses leurs lignes de façon a les aligner du coté opposé ???

Mais y a encore un truc bizarre : ce snt les 6 symboles tout seuls sur l'avant dernière ligne ... :eeek2:

Que dites vous de tout ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila mon constat après une petite analyse :

(peut etre cela va sembler évident pour certins mais ce n'était pas encore mentionné donc je le fais ...)

Tout d'abord tarkanov parlait de tipex mais cela apparait noir. et puis on voit un cadrillage blanc donc je cherchais (avant meme d'essayer de trouver la clé) de savoir comment a été réalisé l'image. :roll:

Et j'en conclues que cela a été fait à la main bien sur mais sur une copie à petits carreaux avec les couleurs inversées CQFD :byebye::mdr:

Non sérieusement je voulais dire que l'image est inversée car si vous regardez bien vous verrez que les symboles sont alignés a droite et pas a gauche ... et vous en connaissez bcp qui finisses leurs lignes de façon a les aligner du coté opposé ???

Mais y a encore un truc bizarre : ce snt les 6 symboles tout seuls sur l'avant dernière ligne ... :roll:

Que dites vous de tout ca ?

+1 sans me venter je l'avais fait :love: ça resemble plus a une feuille après :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ça me revient, ça ne serait pas écrit en boustrophédon ? C'est une manière d'écire alternative, c'est-à-dire une ligne de droite à gauche, puis l'autre de gauche à droite et ainsi de suite... (d'où l'origine du mot, qui vient de "boeuf qui tourne", en référence au labourage des champs)

Plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Boustroph%C3%A9don

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le genre de cryptage qui ne servent strictement à rien, puisque non applicable à l'industrie, ni à l'armée, ni à ma grand mere. peut etre aux ados qui veulent s'échanger des mots doux pendant les cours et qui ne veulent pas que les intermediaires ou les profs qui les interceptent puissent comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arafel : ca c'était gratuit. ... de toute manière je ne bosse ni pour ta grand mere, ni pour l'armée. De plus, si tu avai lu le post en entier tu saurai qu'une version ASCII est en cour de prépration>> donc utilisable par n'importe quel prog.

merci de ta contribution o combien utile dans ce post. :xzombi::devil:

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site n'est pas travaillé, voir meme fait plus qu'a l'arrache mais je pense que la

n'est pas le probleme. Le but n'est pas de faire pro, loin de la, ca ne sert a rien de paraitre ce que l'on est pas...

Je confirme :

<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 5.0">
<meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document">

:cartonrouge:

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecrntate.

Je vuos proospe cet artue cfifhre. Cluei-là au mnois pas la penie de se caessr la ttêe - le ddouécer est penésrt en natif dans le ceraveu himuan. Et oui ! Lsrquoe nous lnisos, l'ordre des ltetres ne cmtpoe que pour la pèrireme et la dirrenèe. Par crnote c'est sepur rleou à écrire : j'ai du coivcnoer un srpcit qui le fait. Et puor la pinee, je rsieiatnlbe. En fiat c'est un code emanêtbt à érirce et que n'iomptre qui puet cesasr à la véloe. En gros, c'est stcneretimt iultnie et dnoc rorsegueenmiut idspebslnaine. Je vais de ca pas beetverr mon cdoe !

Au pislair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arafel : ca c'était gratuit. ... de toute manière je ne bosse ni pour ta grand mere, ni pour l'armée. De plus, si tu avai lu le post en entier tu saurai qu'une version ASCII est en cour de prépration>> donc utilisable par n'importe quel prog.

merci de ta contribution o combien utile dans ce post. :chinois::ouioui:

:pastaper:

ah c'est dommage, parceque ma grand mere cherche un bon employé qui sait faire des cryptages... :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...