Aller au contenu

Problème iTunes


rozzob

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà je viens d'acheter un iPod 2OGo et après quelques petits premiers problèmes d'installation sur mon PC , il marche merveilleusement bien.

Cela dit il me reste un dernier problème avec iTunes qui reste néanmoins assez handicapant.

En effet à chaque redémarrage de mon ordinateur et lorsque je veux lancer iTunes celui-ci affiche :

Les réglages du registre utilisés pour les lecteurs CD et DVD sur iTunes

sont absents (ou quelque chose dans le genre!) Veuillez réinstaller iTunes.

La bibliothèque se lance alors normalement mais lorsque je branche mon iPod , iTunes m'informe que "le logiciel nécessaire à la communication avec l'iPod n'est pas installé correctement.Réinstallez iTunes pour installer le logiciel de l'iPod"

Je suis donc à chaque fois obligé de réinstaller iTunes pour transférer ma musique...

Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir un tel problème donc pourriez vous m'indiquer comment le résoudre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voilà je viens d'acheter un iPod 2OGo et après quelques petits premiers problèmes d'installation sur mon PC , il marche merveilleusement bien.

Cela dit il me reste un dernier problème avec iTunes qui reste néanmoins assez handicapant.

En effet à chaque redémarrage de mon ordinateur et lorsque je veux lancer iTunes celui-ci affiche :

Les réglages du registre utilisés pour les lecteurs CD et DVD sur iTunes

sont absents (ou quelque chose dans le genre!) Veuillez réinstaller iTunes.

La bibliothèque se lance alors normalement mais lorsque je branche mon iPod , iTunes m'informe que "le logiciel nécessaire à la communication avec l'iPod n'est pas installé correctement.Réinstallez iTunes pour installer le logiciel de l'iPod"

Je suis donc à chaque fois obligé de réinstaller iTunes pour transférer ma musique...

Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir un tel problème donc pourriez vous m'indiquer comment le résoudre?

Merci

Tu as certainement un service ou un programme en démarrage automatique (genre easy CD) qui entre en conflit avec l'un des services iTunes, voir plusieurs. Désactive tous les services et programmes du menu démarrer, réinstalle iTunes, puis vois si le problème se représente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...