rozzob Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Bonjour à tous Voilà je viens d'acheter un iPod 2OGo et après quelques petits premiers problèmes d'installation sur mon PC , il marche merveilleusement bien. Cela dit il me reste un dernier problème avec iTunes qui reste néanmoins assez handicapant. En effet à chaque redémarrage de mon ordinateur et lorsque je veux lancer iTunes celui-ci affiche : Les réglages du registre utilisés pour les lecteurs CD et DVD sur iTunes sont absents (ou quelque chose dans le genre!) Veuillez réinstaller iTunes. La bibliothèque se lance alors normalement mais lorsque je branche mon iPod , iTunes m'informe que "le logiciel nécessaire à la communication avec l'iPod n'est pas installé correctement.Réinstallez iTunes pour installer le logiciel de l'iPod" Je suis donc à chaque fois obligé de réinstaller iTunes pour transférer ma musique... Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir un tel problème donc pourriez vous m'indiquer comment le résoudre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Bonjour à tousVoilà je viens d'acheter un iPod 2OGo et après quelques petits premiers problèmes d'installation sur mon PC , il marche merveilleusement bien. Cela dit il me reste un dernier problème avec iTunes qui reste néanmoins assez handicapant. En effet à chaque redémarrage de mon ordinateur et lorsque je veux lancer iTunes celui-ci affiche : Les réglages du registre utilisés pour les lecteurs CD et DVD sur iTunes sont absents (ou quelque chose dans le genre!) Veuillez réinstaller iTunes. La bibliothèque se lance alors normalement mais lorsque je branche mon iPod , iTunes m'informe que "le logiciel nécessaire à la communication avec l'iPod n'est pas installé correctement.Réinstallez iTunes pour installer le logiciel de l'iPod" Je suis donc à chaque fois obligé de réinstaller iTunes pour transférer ma musique... Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir un tel problème donc pourriez vous m'indiquer comment le résoudre? Merci Tu as certainement un service ou un programme en démarrage automatique (genre easy CD) qui entre en conflit avec l'un des services iTunes, voir plusieurs. Désactive tous les services et programmes du menu démarrer, réinstalle iTunes, puis vois si le problème se représente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozzob Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Still no results - Pas de résultat mais si vous avez une autre solution à mon problème ne m'oubliez pas les gars !!! Merci Rozzob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Still no results - Pas de résultat mais si vous avez une autre solution à mon problème ne m'oubliez pas les gars !!! Merci Rozzob http://www.apple.com/fr/support/itunes/windows/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.