LeGremlins007 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Voila je vend le Volant et ses pédales Thrustmaster 360 Modena Racing Wheel, peut servi, Facture (plus sous garantie), pas de boite. Branchements USB ou Port Pc-jeux Prix : 35 € (négociable mais pas trop quand même ) Je suis sur la banlieue nord de Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGremlins007 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkael63 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je précise que je ne suis pas intéréssé, mais j'ai exactement ce volant, et c'est vraiment de la très bonne qualité et de la bonne précision. donc je pense que les 35€ ca les vaut amplement :) PS: sous nfs, c'est vraiment le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGremlins007 Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGremlins007 Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.