charles_xxman Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Bonjour à tous ! Pouvez-vous me donner une estimation du prix de vente de : P4 3.0C modèle SL6WK P4 3.0E modèle SL79L. PAs de facture, version OEM Ces deux P4 n'ont jamais été overclockés ! Voici un lien intéressant en complément : http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche14447.html MErci et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je dirait entre 120 et 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 j'ai vendu mon 2.8C qui tenais 3.5 en aircooling intel & voltage d'origine, box & garantie intel - 3 mois a 135€ donc moi je pense sa dépend de l'overclock mais 140€ c'est un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 sans facture, sans box, donc sans garantie du tout => 100,00€ FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 sans facture, sans box, donc sans garantie du tout => 100,00€ FDPIN +1 Car sans garantit c'est pas top.. On sais meme pas si les procos marchent en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 c'est vrai que sans garantie et sans facture c'est pas trop :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.