Aller au contenu

[CG] Probleme [power color] 9800 pro


googie

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

dernierement j'ai monté une config pour un pote [a7v600-x, power color 9800 pro 256bit, dd serial ata maxtor,zalm cnp 7000B alcu....], voila donc ensuite croyant ma mission accompli, je rentre chez moi jusqu'a ce que ce dernier me telephone.

Il me dit qu'il n'arrive pas à jouer, qu'il y a des genres de changement brusque de couleurs par region et des pixels qui se perdent...Je me suis mis a rigoler pensant au debutant qui avait installé des drivers trop vieux, genre ceux fournit avec!!!

je lui indique la procedure de desinstallation (desinstaller +driver cleaner) et lui indique d'autre lien pour des drivers à jour notamment les 4.10 et 4.12b et omega aussi (on ne c jamais), qq temps plus tard il me rappelle pour me dire que rien n'a changé!!!!

Mon reflexe: venir sur PCINPACT's forum et faire une recherche mais en vain ,apres pas mal de recherche, je lui ai dit de phoner au magasin et de lui expliquer son probleme

Reponse du magasin(CS): "Il y a un probleme au niveau de la memoire embarqué sur certaine de ces cartes , ramenez la pour k'on la teste , on vous en donnera eventuellement une autre."

Donc lorsque pour vous un probleme ne trouve pas de solution ce ke finalement il n'y a pas de solution.....

quant à moi mon opinion de power color est desormais faite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

googie -> Si sa carte est récente, cela m'étonne fortement...la mémoire embarquée sur les dernières 9800Pro PowerColor est en tout point identique à celle emarquée sur 100% des 9800XT...

Paulez -> Les stats de ton topic sont à jour, la majorité des utilisateurs de PowerColor sont satisfait de leur achat et n'ont jamais rencontré de pb...seulement, c'est ceux qui ont des problèmes qu'on entend le plus...qui plus est PowerColor a eu des problèmes avec une série de cartes...ce qui a suffit à leur faire porter le chapeau de la relative fragilité des 9800Pro...ces cartes sont très bien, mais très sensibles...et puis au fait c'est quoi la différence en PowerColor et Sapphire...cf ci-dessous...à part la ram (identique à celle des 9800XT chez PowerColor et indentiques aux specs ATI, made in Samsung pour les Sapphire)

Ma carte...une PowerColor

Radeon10.jpg

Radeon20.jpg

Celle de Milo...une Sapphire...

Boite.jpg

Carte.jpg

No comment...toutes deux des BBA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...