Aller au contenu

Résultats d'un concours photo (amateur)


paikan_hck

Messages recommandés

J'aime bien celles-ci:

dorota_woscikiewicz_gd.JPG

Zareba_Szymon_gd.JPG

Bref, je trouve que les couleurs de ces photos ressortent très bien. Sur bcp d'autre, les réglages ne sont pas au top, surexpo, sousexpo, mauvaise utilisation du flash. Et d'autres, manquent de caractère artistique, paysage top "classique".

Pour l'insecte, la macro est très bien faite, et en plus, c'est super dure à faire comme photo pour ne pas que ce soit flou et que les couleurs soient respectées :non:

Y'en a d'autre sinon que j'aime bien, mais vais pas toutes les poster. (par ex: le reflet du batiment dans une flaque, la grappe de fruit avec les pic de givre en macro,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien celle avec les mesanges :D :D

Y'a un gros problème de flash sur celle-ci :mdr2:

Le fait d'être dans un endroit sombre et d'avoir un bras qui prend le flash gache un peu la qualité de l'image!

Au lieu du flash, il aurait fallu un éclairage plus difu pour éclairer le fond :mdr2:

Mais bon, les mésanges sont quand même belles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait les mesanges, y a eu comme un "soucis"

en fait la photo est recentree sur le bras, et donc perd un poil en qualité aussi (normalement on voit le bonhomme entier)

Bah forcément, mais que fait le webmestre :mdr2:

Par contre celle_ci, elle a été sélectionnée, mais je trouve qu'elle à rien d'exceptionnelle, n'importe qui à la m^me chez soit de ses vacances au ski:

http://www.echos.pl/photos/concours_photo/...ldhuizen_gd.JPG

Mais en m^me temps, c'est vrai que je vois les pyrénées tous les matins en me levant, donc niveau montagne, je suis un peu gaté :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...