jon69_eminem Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 salut a tous depuis le 30/11, il n'y a plus aucune news sur PC inpact, quelqu'un pourait me dire pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Je pense qu'il va falloir régler la cache de ton navigateur, tu utilises quoi?? Sinon, tu utilises surement un routeur ou proxi qui garde inpact en cache, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 hmm moé le cache... il y'a peut etre de ça.. vide le. Mais ça me parait bizarre quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bin c'est difficle autrement à vrai dire il y'a environ 120 000 autres personnes qui ont pu constater qu'il y'a eu des news sur PCI les deux derniers jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 C'est peut etre le probleme qu'on a signalée, à savoir qu'il n'a pas de couleur orange sur les nouvelles news (si on peut dire). Mais c'est réglé depuis quelques jours pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 salut a tousdepuis le 30/11, il n'y a plus aucune news sur PC inpact, quelqu'un pourait me dire pourquoi? Sa doit être de la bonne :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon69_eminem Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 J'ai essayer avec crazy browser et IE mais toujours pareil, plus de news depuis le 30 sinon j'utilise avast, zone alarm, ad aware se pro, spybot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon69_eminem Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Merci de m'avoir fait remarquer que le problème venait de chez moi parce que j'avait ce problème sur un autre site alors je me demandais quoi j'ai fait une restauration du système au 29/11 et la sa marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 sauvé enfin du coup ni toi ni nous ne savons ce qui s'est passé, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ca pourrait aller dans la section logiciel pour le coup parce que j'aimerait bien savoir ce qu'il s'est passé... Envoie moi ton pc on va le decortiquer un peu pour voir ce qu'il a dans le ventre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 J'ai essayer avec crazy browser et IE mais toujours pareil, plus de news depuis le 30sinon j'utilise avast, zone alarm, ad aware se pro, spybot ... et avec autant de trucs t'as encore accès au net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 et avec autant de trucs t'as encore accès au net ? bha non, c'est bien pour ca qu'il n'avait plus les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Je voudrait pas avoir l'air chiant mais le type qui a poster ce sujet a 0 messages alors qu'il a repondu au sujet..A moins que ce soit moi qui ai un probleme ou qu'un MODO est remis son compte a zero.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Je voudrait pas avoir l'air chiant mais le type qui a poster ce sujet a 0 messages alors qu'il a repondu au sujet..A moins que ce soit moi qui ai un probleme ou qu'un MODO est remis son compte a zero.. les posts ne comptent plus sur blabla, c'est pour ca. Sinon, je serais maitre du forum depuis quelques mois maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon69_eminem Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 lol t'envoyer mon pc... impossible sa, je sorai pas m'en passer et franchement je ne sais pas se qui c passer mais maintenant sa marche tres bien c se ki compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.