Posté(e) le 2 décembre 200420 a salut a tous depuis le 30/11, il n'y a plus aucune news sur PC inpact, quelqu'un pourait me dire pourquoi?
Posté(e) le 2 décembre 200420 a Je pense qu'il va falloir régler la cache de ton navigateur, tu utilises quoi?? Sinon, tu utilises surement un routeur ou proxi qui garde inpact en cache, non
Posté(e) le 2 décembre 200420 a hmm moé le cache... il y'a peut etre de ça.. vide le. Mais ça me parait bizarre quand meme! Modifié le 2 décembre 200420 a par jackinow
Posté(e) le 3 décembre 200420 a bin c'est difficle autrement à vrai dire il y'a environ 120 000 autres personnes qui ont pu constater qu'il y'a eu des news sur PCI les deux derniers jours
Posté(e) le 3 décembre 200420 a C'est peut etre le probleme qu'on a signalée, à savoir qu'il n'a pas de couleur orange sur les nouvelles news (si on peut dire). Mais c'est réglé depuis quelques jours pourtant...
Posté(e) le 3 décembre 200420 a salut a tousdepuis le 30/11, il n'y a plus aucune news sur PC inpact, quelqu'un pourait me dire pourquoi? Sa doit être de la bonne :copain:
Posté(e) le 3 décembre 200420 a Auteur J'ai essayer avec crazy browser et IE mais toujours pareil, plus de news depuis le 30 sinon j'utilise avast, zone alarm, ad aware se pro, spybot ...
Posté(e) le 3 décembre 200420 a Auteur Merci de m'avoir fait remarquer que le problème venait de chez moi parce que j'avait ce problème sur un autre site alors je me demandais quoi j'ai fait une restauration du système au 29/11 et la sa marche impec
Posté(e) le 3 décembre 200420 a sauvé enfin du coup ni toi ni nous ne savons ce qui s'est passé, mais bon...
Posté(e) le 3 décembre 200420 a Ca pourrait aller dans la section logiciel pour le coup parce que j'aimerait bien savoir ce qu'il s'est passé... Envoie moi ton pc on va le decortiquer un peu pour voir ce qu'il a dans le ventre
Posté(e) le 3 décembre 200420 a J'ai essayer avec crazy browser et IE mais toujours pareil, plus de news depuis le 30sinon j'utilise avast, zone alarm, ad aware se pro, spybot ... et avec autant de trucs t'as encore accès au net ?
Posté(e) le 3 décembre 200420 a et avec autant de trucs t'as encore accès au net ? bha non, c'est bien pour ca qu'il n'avait plus les news
Posté(e) le 4 décembre 200420 a Je voudrait pas avoir l'air chiant mais le type qui a poster ce sujet a 0 messages alors qu'il a repondu au sujet..A moins que ce soit moi qui ai un probleme ou qu'un MODO est remis son compte a zero.. Modifié le 4 décembre 200420 a par SchOcKeR
Posté(e) le 4 décembre 200420 a Je voudrait pas avoir l'air chiant mais le type qui a poster ce sujet a 0 messages alors qu'il a repondu au sujet..A moins que ce soit moi qui ai un probleme ou qu'un MODO est remis son compte a zero.. les posts ne comptent plus sur blabla, c'est pour ca. Sinon, je serais maitre du forum depuis quelques mois maintenant
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Auteur lol t'envoyer mon pc... impossible sa, je sorai pas m'en passer et franchement je ne sais pas se qui c passer mais maintenant sa marche tres bien c se ki compte
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.