re64 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut j'aurias besoin que quelun me dit comment voir son cd key sous win xp pro svp je croyais qu'il étais dans la section astuce pc mais j'ai beau bien regarder je voit pas merci ! ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Arretez moi si je dis une connerie mais Aida32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re64 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ok merci mais kelkun pourrais confirmer etre sur que sa fonctionne bien ! Entrer votre clé cd ici ....... Clé cd Éronnée lol vous voyez le genre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Il me semblait avoir répondu à ce topic Bon, juste pour dire que korben avait posté un topic sur le soft Rock XP qui te permet de récupérer ta clé Windows, sans avoir à aller dans la base de regsitre (où elle se trouve à la base) et qui permet aussi de récupérer le fichier d'activation de ton Windows, histoire de ne pas avoir à l'activer après chaque formatage. Je te laisse faire la recherche sur le forum pour le soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Tu peux aussi faire une recherche dans sur ceci : WindowsXP Product Key Viewer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 aida32 te donne aussi cette info ainsi que les clefs de produits de tous tes produits installés :) P.S : j'ai édité le titre du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 chez: http://www.webmatze.tk tu as un petit exe qui s'apelle "RockXP 3.0 FR"qui te donne les clés de tout les produits microsoft de ta machine...................... RockXP est un petit programme qui permet entre autre de retrouver la Clé Produit utilisée pour installer Windows XP, de retrouver les mots de passe perdus, de générer des mots de passe complexes, de sauvegarder votre activation.Un programme qui peut s'avérer très utile pour préparer une réinstallation de son système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 http://www.pcinpact.com/actu/news/Petite_a...ows_XP.htm?vc=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ben oui quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 sont pas possible ces pingoins.........................si ya rien à taper au clavier ils sont pas content c'est trop simple de cliquer sur un bouton avec RockXP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.