googie Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Bonjour a tous cher(e)s inpactien, -1- juste 2 questions pour savoir si L'a7n8x-x fé le double channel??? Je me suis fais avoir au magasin y'avais plus la carte mere que je voulais(a7v600), et etant donné qu'il ne me restait pas des masses de tunes sur moi et qu'il me fallait a tous prix un mobo j'ai prix cette carte en pensant faire un bon choix, le vendeur n'etait pas vraiment objectif voir patient!!!! donc voila... -2- Deuxiement je me demandais un truc, juste a titre indicatif, j'ai remarqué , deja sur mon ancienne carte (a7v8x), que la carte par defaut (non deluxe) (sans raid sata etc.) comportait quand meme deja des présoudures pour les connectiques destinés à ces differents features, alors par hasard, imaginons que je sois un peu soudeurs dans l'ame, croyez vous que si on ajoute des pin a ces emplacement on pourrait reelement transformé notre carte et elle reconnaitrais ces modif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Non parce que les controlleurs comme le controlleur SATA ne sont pas sur la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 et pour l'A7N8X-X effectivement à priori elle ne gère pas le dual channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Mais si tu achètes un controlleur et tout et tout, a priori ca doit pouvoir se faire, mais ca riseque de te revenir plus cher qu'une deluxe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Mais si tu achètes un controlleur et tout et tout, a priori ca doit pouvoir se faire, mais ca riseque de te revenir plus cher qu'une deluxe lol Oui c est surtout ca, meme si c est faisable ca va etre horriblement cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 bin vu que je doute que les controleurs soient vendus à l'unité, s'il faut en acheter 10 000 à moins d'acheter une mobo H.S. non enfin plus sérieusement il existe des cartes contrôleur SATA http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Contr...ATA&f_678=&f_0= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Font chie avec leur marketing a 2 balles --moi j'aurais jurer l'A7n8x-x etait une a7n8x améliorer, j'aurais prendre la peine de verifier avant!!! merci bien pour ces renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 salut, caractéristiques du : Chipset Nvidia nforce2 40 qui équipe la A7N8X-X : DualDDR Memory Architecture Second-generation NVIDIA nForce platforms include this revolutionary memory architecture consisting of dual-independent 64-bit memory controllers for increased memory bandwidth and lower latency. La seconde génération du NVIDIA nForce inclu cette architecture révolutionnaire de la mémoire qui consiste en l'implémentation de controleur memoire 64 bits dual et indépendant pour augmenter la bande passante et diminuer le temps de latence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 salut,caractéristiques du : Chipset Nvidia nforce2 40 qui équipe la A7N8X-X : DualDDR Memory Architecture Second-generation NVIDIA nForce platforms include this revolutionary memory architecture consisting of dual-independent 64-bit memory controllers for increased memory bandwidth and lower latency. La seconde génération du NVIDIA nForce inclu cette architecture révolutionnaire de la mémoire qui consiste en l'implémentation de controleur memoire 64 bits dual et indépendant pour augmenter la bande passante et diminuer le temps de latence. Oki merci pour tes eclaircissement ca me remonte le moral!!!! InPaCtITuDe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.