Aller au contenu

Wc mais pross a 55°?


mordrak

Messages recommandés

Pour la pate, tu met une petite goute sur le core du proc et j'insiste bien sur une petite goute, ensuite avec ton doigt entouré de film transparent tu étale sur toute la surface du core.

Enfin ça c'est ma méthode...

Faut savoir aussi, que par Exemple de l'artic silver 3 ou 5 baisse en perf au bout de ~6 mois alors que la ceramique, moin performante mais plus stable à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutot lus que au contraire de ce que tu dis mon cher cOMa, larctic silver5 donne sont plein rendement quant elle a un certain nombre d'heures de chauffe, le temp quelle sétale bien, et quelle change de texture, ( du a l'avaporation, et elle fait siment, et elle donne son meilleur échange thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutot lus que au contraire de ce que tu dis mon cher cOMa, larctic silver5 donne sont plein rendement quant elle a un certain nombre d'heures de chauffe, le temp quelle sétale bien, et quelle change de texture, ( du a l'avaporation, et elle fait siment, et elle donne son meilleur échange thermique.

:chinois:

dit pas n'importe quoi :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutot lus que au contraire de ce que tu dis mon cher cOMa, larctic silver5 donne sont plein rendement quant elle a un certain nombre d'heures de chauffe, le temp quelle sétale bien, et quelle change de texture, ( du a l'avaporation, et elle fait siment, et elle donne son meilleur échange thermique.

Oui tu as aussi raison, je m'explique:

Artic silver 3/5: Deviens réellement efficace au bou d'environ 72 / 120h de chauffe pour qu'elle, comme tu le dis, changer de texture et tout.

Ceci dit, à long terme, les performances se dégradent au bou d'environ 6 à 8 mois d'utilisation.

A recommander si vous changez régulièrement de proc.

Pour info, je tourne avec de la 5 et après casiment 5 mois que je n'ai pas démonté mon rad, mes temps ont pris environ 4~5 °C.

Céramique: Tout comme la 3/5 il lui faut un "temps d'adaptation", certe plus rapide.

Reste plus stable à long terme mais est un peux moin performante que la 3/5.

A recommander si vous ne démontez pas régulièrement votre rad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...