Im-GoD Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 J'ai essayer Adobe photo album mais ca travail tres mal et ne fais pas vraiment ce que je recherche. Je cherche logiciel qui me permettra de creer un CD ou DVD lisible sur un lecteur de salon avec le plus d'option possible mais quand meme accessible au commun des mortel. Ma conjointe n'ayant aucun notion de ce genre de logiciel il dois quand meme malgrer toute les option etre facile d'approche et pas casse-tete. User friendly au possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Il y a longtemps j'avais essayé PictureToTV et c'était simple avec de beaux effets de transitions et tu pouvais rajouter de la musique. Mais c'était pas le plus rapide, bon à l'époque j'avais un PIII800 avec 256 MB de ram... Ulead Studio DVD Pinacle Studio Suite Sonic my DVD Aucun n'est gratuit évidemment, mais tu te feras une idée. Edit : Ca s'appelle MemoriesonTV maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Super, merci beaucoup K-Lee !! Je suis entrain d'en essayer quelques'un en version demo. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigomat Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Nero n'est pas si mal que ça...avec en plus nero vision express pour la création de contenu personnalisé sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Il me semble que Sonic fait ca aussi (fondu entre les photos, musique, menus ,...), mais je ne connais plus le nom du logiciel préci (Sonic MyDVD peut être ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ben moi j'ai Pinacle Studio et sa fonctionne pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Il me semble que Sonic fait ca aussi (fondu entre les photos, musique, menus ,...), mais je ne connais plus le nom du logiciel préci (Sonic MyDVD peut être ???) ça c'est vraiment parler pour ne rien dire, tu aurais regardé 3 posts plus haut, ça t'aurais éviter de faire un freepost. Moi aussi je viens d'en faire un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Nero n'est pas si mal que ça...avec en plus nero vision express pour la création de contenu personnalisé sur dvd oui pour la facilité d'utilisation de NVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.