celentano59 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Bonjour. J'ai sur qu'une nouvelle version de la vidéo de la grand mère qui shoot dans un bébé était sorti (elle fait une sorte de talonnade). Je souhaiterais savoir où la trouver svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 donne http://www.koreus.com/modules/news/article2954.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 elle est surrement sur www.koreus.com tiens voila le lien KOREUS ta 286 page de connerie......c'est beau l'art..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 il y a un topic pour les truc marrants .... sinon va voir sur koreus -------------- GrILLeD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ouh la bourde ... J'ai trouvé la vidéo ... ici Désolé les gens EDIT : Merci pour Koreus, je ne connaissais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 euuu... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.