scotjh Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 Je recherche un soft qui permet d'élargire, rétrécir et positionner l’écran à la manière des touches sur un moniteur. Autre que Tvtool qui est trop lourd pour ce que je veux en faire. Je suis sous XP et j’ai comme CG un Geforce 2 MX Pour tout vous dire c’est pour positionner le bureau d’XP sur la télé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scotjh Posted December 3, 2004 Author Share Posted December 3, 2004 ça n'existerait donc pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 Ba si tvtool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaufrette Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 TVTool est le meilleur (surtout pour les cartes NVidia) et n'est pas si lourd !! J'ai pas d'autre soft en tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
scotjh Posted December 3, 2004 Author Share Posted December 3, 2004 TVTool est le meilleur (surtout pour les cartes NVidia) et n'est pas si lourd !!J'ai pas d'autre soft en tête TVTOOL ne permet pas d'elargire ou retrecir l'ecran mais juste de le positionner sauf une fonction desktop, il est vrais, mais qui n'est pas parametrable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scotjh Posted December 3, 2004 Author Share Posted December 3, 2004 Toujours rien ? Alors les pros .... on seche .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 Ouais, on sèche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 Toujours rien ? Alors les pros .... on seche .... Ba a par tvtool no moi je voie pas, mais trouve nous donc cela toi qui a l'air d'être si malin Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 euh j'ai le souvenir qu'avec tvtool tu pouvais virer les bandes noires...Fin ce n'est qu'un vague souvenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 ah c'est con... ça doit bien exister quand même. Je dis ça parceque du côté obscur, c'est le serveur X qui gère ça .. Juste une configuration et hop, on a acces aux réglages de l'écran sur la sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scotjh Posted December 4, 2004 Author Share Posted December 4, 2004 Ba a par tvtool no moi je voie pas, mais trouve nous donc cela toi qui a l'air d'être si malin Ben....si j'etais si malin je ne serais pas ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
scotjh Posted December 4, 2004 Author Share Posted December 4, 2004 j'ai peut etre une piste ... dans les propriétées nvidia, il semble qu'il y ai la possibilitée de definir une resolution non standard . Je creuse ça sur ma divbox et je vous en reparle ... A malin , malin et demi Link to comment Share on other sites More sharing options...
scotjh Posted December 4, 2004 Author Share Posted December 4, 2004 non ça n'elargie pas physiquement l'affichage mais ça zoom sur la fenetre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 tout ce passe dans le pilote de la geforce, mais j'ai jamais cherché à apronfondir, j'ai toujour utilisé tvtool Link to comment Share on other sites More sharing options...
scotjh Posted December 5, 2004 Author Share Posted December 5, 2004 aie ! on fait comment pour bidouiller les drivers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 aie ! on fait comment pour bidouiller les drivers ? Ba j'chais pas, mais je serais toi, je toucherais pas, et j'utiliserais ... ... TVTOOL tien Ok, ok, je------------->[ ] java c'est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 aie ! on fait comment pour bidouiller les drivers ? propriété d'affichage là où tu regle la resolution de l'ecran etc.... c'est ça le pilote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scotjh Posted December 5, 2004 Author Share Posted December 5, 2004 propriété d'affichage là où tu regle la resolution de l'ecran etc.... c'est ça le pilote la question n'est pas où est le pilote mais comment on le bidouille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 avec le clavier, la souris et le fichier d'aide moi j'en sais rien c'est pour ça que ...................TVtool !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
scotjh Posted December 5, 2004 Author Share Posted December 5, 2004 Y a t il un moyen quelconque sur ce site d’ignorer les réponses d’une personne précise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 oui !!!!!................ en haut de la page tu as un bouton "Mes controles" et tu peus me "filtrer" si c'est bien ce que tu desire Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted December 5, 2004 Share Posted December 5, 2004 Y a t il un moyen quelconque sur ce site d’ignorer les réponses d’une personne précise ? Oui... ...utilse TVTOOL :google2: :langue: BOn !!! promis j'arrête ...................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.