scotjh Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Je recherche un soft qui permet d'élargire, rétrécir et positionner l’écran à la manière des touches sur un moniteur. Autre que Tvtool qui est trop lourd pour ce que je veux en faire. Je suis sous XP et j’ai comme CG un Geforce 2 MX Pour tout vous dire c’est pour positionner le bureau d’XP sur la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ça n'existerait donc pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ba si tvtool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 TVTool est le meilleur (surtout pour les cartes NVidia) et n'est pas si lourd !! J'ai pas d'autre soft en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 TVTool est le meilleur (surtout pour les cartes NVidia) et n'est pas si lourd !!J'ai pas d'autre soft en tête TVTOOL ne permet pas d'elargire ou retrecir l'ecran mais juste de le positionner sauf une fonction desktop, il est vrais, mais qui n'est pas parametrable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Toujours rien ? Alors les pros .... on seche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ouais, on sèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Toujours rien ? Alors les pros .... on seche .... Ba a par tvtool no moi je voie pas, mais trouve nous donc cela toi qui a l'air d'être si malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 euh j'ai le souvenir qu'avec tvtool tu pouvais virer les bandes noires...Fin ce n'est qu'un vague souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ah c'est con... ça doit bien exister quand même. Je dis ça parceque du côté obscur, c'est le serveur X qui gère ça .. Juste une configuration et hop, on a acces aux réglages de l'écran sur la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ba a par tvtool no moi je voie pas, mais trouve nous donc cela toi qui a l'air d'être si malin Ben....si j'etais si malin je ne serais pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 j'ai peut etre une piste ... dans les propriétées nvidia, il semble qu'il y ai la possibilitée de definir une resolution non standard . Je creuse ça sur ma divbox et je vous en reparle ... A malin , malin et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 non ça n'elargie pas physiquement l'affichage mais ça zoom sur la fenetre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 tout ce passe dans le pilote de la geforce, mais j'ai jamais cherché à apronfondir, j'ai toujour utilisé tvtool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 aie ! on fait comment pour bidouiller les drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 aie ! on fait comment pour bidouiller les drivers ? Ba j'chais pas, mais je serais toi, je toucherais pas, et j'utiliserais ... ... TVTOOL tien Ok, ok, je------------->[ ] java c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 aie ! on fait comment pour bidouiller les drivers ? propriété d'affichage là où tu regle la resolution de l'ecran etc.... c'est ça le pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 propriété d'affichage là où tu regle la resolution de l'ecran etc.... c'est ça le pilote la question n'est pas où est le pilote mais comment on le bidouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 avec le clavier, la souris et le fichier d'aide moi j'en sais rien c'est pour ça que ...................TVtool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Y a t il un moyen quelconque sur ce site d’ignorer les réponses d’une personne précise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 oui !!!!!................ en haut de la page tu as un bouton "Mes controles" et tu peus me "filtrer" si c'est bien ce que tu desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Y a t il un moyen quelconque sur ce site d’ignorer les réponses d’une personne précise ? Oui... ...utilse TVTOOL :google2: :langue: BOn !!! promis j'arrête ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.