Krapace Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 C'et du 1/2.....heuuu pas du plug and screw ni plug and cool...Je sais put le nom...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 à coiffe ou cannelé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 le tuyau rentre dans l'embout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Embout cannelé et le tuyau rentre dans l'embout de 1/2cm je suis en 8/10 et les embout on l'air d'etre du 10/12 en forcant beaucoup je pense pouvoir le faire rentrer un peu plus mais je prefere que ce soit etanche et pas seulement emboité dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ça pas prévu pour, donc à mon avis ce n'est pas bon du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ben j'ai pas trouvé d'embout en 1/2 et 8/10 et les embout sont fixé au silicone donc j'ai pas vraiment de solution a part changer le WB (ca m'apprendra a faire attention) mais j'aimerait bien trouvé une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 achètes un adaptateur 10/12 vers 8/10, ce sera plus simple que de bricoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 J'en ai acheté mais j'ai l'impression qu'ils sont trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ben j'ai pas trouvé d'embout en 1/2 et 8/10 et les embout sont fixé au silicone donc j'ai pas vraiment de solution a part changer le WB (ca m'apprendra a faire attention) mais j'aimerait bien trouvé une solution Teflon Powaaa ! c'est idéal pour faire un joint ^^, non faut pas les fumer J'en ai acheté mais j'ai l'impression qu'ils sont trop petit et si tu les serres avec un collier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ben si je met un collier je prefere encore mettre du sili.....teflon ca fait plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 sinon, tu peux essayer au pistolet à colle, si c'est bien appliqué, c'est étanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Le pistolet a colle c'est chaud Le tuyau va fondre.... J'ai opté pour du joint de carrelage translucide que je lisserai a la main :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Tu veut des tof du montage ? Ben a part le tuyau qui rentre dans l'embout y aura pas grand chose Aussi interressant qu'une partie de "ca va ca vient" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ben si, pour voir si c'est pas du travail de goret edit : j'étais resté sur l'idée du tuyau qui rentre dans le raccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Pas encore posé le WB faut que j'installe mon bureau et que je finisse mon boitier (bientot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.