Posté(e) le 14 janvier 200520 a Auteur C'et du 1/2.....heuuu pas du plug and screw ni plug and cool...Je sais put le nom......
Posté(e) le 14 janvier 200520 a Auteur Embout cannelé et le tuyau rentre dans l'embout de 1/2cm je suis en 8/10 et les embout on l'air d'etre du 10/12 en forcant beaucoup je pense pouvoir le faire rentrer un peu plus mais je prefere que ce soit etanche et pas seulement emboité dedans
Posté(e) le 14 janvier 200520 a Auteur Ben j'ai pas trouvé d'embout en 1/2 et 8/10 et les embout sont fixé au silicone donc j'ai pas vraiment de solution a part changer le WB (ca m'apprendra a faire attention) mais j'aimerait bien trouvé une solution
Posté(e) le 14 janvier 200520 a achètes un adaptateur 10/12 vers 8/10, ce sera plus simple que de bricoler
Posté(e) le 14 janvier 200520 a Ben j'ai pas trouvé d'embout en 1/2 et 8/10 et les embout sont fixé au silicone donc j'ai pas vraiment de solution a part changer le WB (ca m'apprendra a faire attention) mais j'aimerait bien trouvé une solution Teflon Powaaa ! c'est idéal pour faire un joint ^^, non faut pas les fumer J'en ai acheté mais j'ai l'impression qu'ils sont trop petit et si tu les serres avec un collier ?
Posté(e) le 14 janvier 200520 a Auteur Ben si je met un collier je prefere encore mettre du sili.....teflon ca fait plus propre
Posté(e) le 15 janvier 200520 a sinon, tu peux essayer au pistolet à colle, si c'est bien appliqué, c'est étanche.
Posté(e) le 17 janvier 200520 a Auteur Le pistolet a colle c'est chaud Le tuyau va fondre.... J'ai opté pour du joint de carrelage translucide que je lisserai a la main :8
Posté(e) le 17 janvier 200520 a des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! des tofs ! stp
Posté(e) le 17 janvier 200520 a Auteur Tu veut des tof du montage ? Ben a part le tuyau qui rentre dans l'embout y aura pas grand chose Aussi interressant qu'une partie de "ca va ca vient"
Posté(e) le 17 janvier 200520 a ben si, pour voir si c'est pas du travail de goret edit : j'étais resté sur l'idée du tuyau qui rentre dans le raccord Modifié le 17 janvier 200520 a par KzR
Posté(e) le 17 janvier 200520 a Auteur Pas encore posé le WB faut que j'installe mon bureau et que je finisse mon boitier (bientot )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.